Les discussions

Drifa Réseaux sociaux

Coeur sur annonce

Bonjour, Pourquoi j ai des click sur coeur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Radinoz
Kameleonoir WhatsApp

Mon watsapp

Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci

brucine
benji.psst Snapchat

Trouver mon compte snapchat

Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...

MPMP10
sgccm Cloud

Suku 75 gb en ligne

Re-bonjour, J'ai retrouve le nom du site :  SUKU ... veuillez ignorer mon precedent mail, SVP. Par contre, j'ai un probleme, a partir de CCM ou du s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
bell
MARCO Instagram

Nombre de like qui disparaît sur instagram

Bonjour, je subis actuellement un problème étrange avec Instagram. du jour, au lendemain, le nombre de like a drastiquement baissé sur chacun de me...

Lonita06
Amour292624-59 Réseaux sociaux

Récupération de compte jecontacte

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur jecontacte.com sur le pseudo Amour292624-59 avec l’adresse mail suivante : ***@*** si vous pouviez m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
MPMP10
Raymond PENTIER Mozilla Firefox

Firefox bloqué après màj

Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Raymond PENTIER
Leons Google Docs

Google sheets 2 ème problème

Bonjour, A partir d'une base de données alimentaires que j'ai créé j'ai ensuite créé un tableau qui me permet de calculer les kcal, les glucides, les...

Raymond PENTIER
Cha3000 Réseaux sociaux

Problème support dac7 vinted et compte pro

Bonjour, Je veut confirmer mon inscription en tant que Vendeuse Pro sur Vinted, on me demande de finaliser mon DAC7 ce que je fait. On me dit que c'e...

Elio
momoquicourt Word

Fonction zoom sur word

Bonjour, La fonction zoom reste sur 69% dans ma version Word et je n'arrive pas à l'augmenter en mode view car en grisé :-( quelqu'un peut-il m'aid...

m@rina
laurent Logiciels

Installation de windows live essentials

Bonjour,Suite à un formatage j ai efface  Windows live essentials 2012 ,je voudrais reinstaller la galerie photo ,comment s'y prendre .Merci d'avance;...

bazfile
Keita92 Snapchat

Messages snapchat après avoir été bloqué

Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsqu'une personne nous a bloqué et qu'il a sauvegardé nos messages, est-ce qu'en supprimant les messages nous appa...

MPMP10
juer31 Excel

Masquer ligne

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de masquer une ligne si sur cette ligne une des cellules contient les lettre CT. Exemple sur la ligne 7 dans la cellule "D"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
ccm81
toufikdu93 Snapchat

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...

Jjerem23
Mikel.d Excel

Filtre sur jour de la semaine

Bonjour, Dans une feuille Excel 365 avec une zone de filtre, j'ai une colonne contenant une date au format jjj jj mm aa . Comment faire pour filtrer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
DjiDji59430
Zeinabou Instagram

Je n'arrive pas a recevoir le code google

Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...

MPMP10
Diam510 Excel

Comment creer un word a partir de excel

bonjour j'aimerais créer un code vba qui me permettra de remplir automatiquement mon fichier Word a partir de Excel et par la suite de l'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Raymond PENTIER
Radinoz Facebook Messenger

Bloquer appel sur messenger

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de bloquer la possibilité (définitivement) d’être appelé sur Messenger ? J’ai regardé dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
aquarelle
Magrenouille12 Outlook

Outlook avec edge sur pc et version sur portable

Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable !  Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Magrenouille12
Tinano59 Skype et Teams

Deblocage ami sur skype

Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci

bazfile
sandrogaming Système

Code d'erreur pour passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 et j'aimerais passait à Windows 10 mais quand je lance l'outil pour la mise a niveau une erreur apa...

fabul
snap111 Snapchat

Signalement snap

bonjour, c’est un peu farfelu mais en gros j’ai mon compte snap normal et j’en ai un 2eme pour les nudes que j’utilise de temps en temps et la je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Bienveillance
annie Word

Problème sur word

Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur mon lien hypertexte, comment je peux supprimer le ca sur mon texte est ce que quelqu'un peut m'aider je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
annie
Emma Facebook

Problèmes sur facebook et messenger

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus accès à mes recherches Facebook, je ne vois plus ma liste d'amis, mes storys peinent à charger t je ne vois plus l...

MPMP10
Serge31601 Applis & Sites

Libre office impress

Résolu

Bonjour. Depuis deux semaines, lorsque je veux créer une suite de diapos, la barre latérale de visionnage des diapos ne s'ouvre plus. Reclasser les d...

yclik
Isette Facebook

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne parviens pas à récupérer mon compte Facebook. Auriez-vous une solution svp ?

MPMP10
Ricky Mail

Les images n'apparaissent pas messenger

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi il y a 2 semaines et installé la dernière version de MSN live messenger (version 8.5.1302). Depuis j'ai 2 problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Mudeploug
Andrescapu Snapchat

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas non plus a le supprimer vraiment cette application a un problème une plais j'en ai marre si quelqu'un a une solution s'il vo...

bell
lemrdelaville Word

Importer images dans doc word

Bonjour étant nouveau sur ce forum tout d'abord un grand merci d'avance pour votre aide à venir j'ai le soucis suivant ou plutôt comment faire ? quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
m@rina
annie Word

Probleme de numerotation

bonjour, mon document word affiche mon numero de page de cette façon, comment pourrai-je enlever tout ca et retrouver la page d'avant avec les nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
m@rina
L'Inquiet Thunderbird

Impression mail

Résolu

Bonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Pierr10
alainC Navigateur

Demande cookies

Bonsoir à tout jais un souci avec les bandeaux qui apparaissent sans cesse me demandant d'accepter les cookies C vraiment pénibles  Merci par avance

fabul
Lisadesbordes Facebook

Retrouver l’identité d’un arnaqueur

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque suite à un profil Facebook. J’ai été victime d’une arnaque suite à un profil Facebook. Comme donné J’ai sim...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Xileh
Leons Google Docs

Google sheets

Bonjour à tous,  Je rencontre un léger problème concernant une formule google sheets, en effet je cherche à faire la chose suivante : Si A1=Riz al...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Leons
Karn69 Logiciels

Premium mipony

Bonjour, Je me suis abonné au premium de 1fichier et je l'ai rentré dans les Premium de Mipony mais le logiciel ne semble pas le prendre en compte. ...

BoBot
Mikel.d Excel

Macro excel 365 vba

Résolu

Bonjour à tous! Il y a très longtemps que je n'ai plus pratiqué de VBA Excel et j'ai oublié beaucoup de chose ...  J'ai une ligne   ActiveSheet.Range(...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Mikel.d
NanouLookII WhatsApp

Application whatsapp: non officiel

Bonjour, J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible. "vous avez besoin de l'application wh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
bazfile
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000