Forum Applis & Sites

Page 478

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Xtr3mR Réseaux sociaux

Ptc : clicsense ou neobux

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette question mais je suis en ce moment sur NeoBux et je ne sais pas si ClicSense est mieux...

6 réponses 2 août 2023 par manben2005
Domy31 Google Chrome

Recherche vocal problème dans windows11

Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...

1 réponse 2 août 2023 par Domy31
MADSTER Gmail

Erreur mail

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....

4 réponses 2 août 2023 par MADSTER
Eddy713M Mail

Créer une adresse mail free

Résolu

Bonjour, En début d'année, j'ai quitté orange pour aller chez Free. Aujourd’hui je tente de créer un compte mail Free sur l'Ipad de mon épouse, mais...

7 réponses 2 août 2023 par Eddy713M
Jlvk Facebook

Faire supprimer photo facebook & instagram

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'explique, j'aimerais faire supprimer certaines photos ou j'apparaît avec des personnes dont je ne parle plus. J'ai ...

7 réponses 2 août 2023 par MPMP10
pajude Facebook

Lister les abonnés facebook

Bonjour, Je cherche en vain comment lister les abonnés de ma page professionnelle Facebook. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci Pajude

4 réponses 2 août 2023 par pajude
sacreroro Excel

Problème formule avec si

Bonjour, J'ai crée une formule simple pour afficher automatiquement dans une cellule un numéro de téléphone quand on inscrit le prénom dans une autre...

3 réponses 2 août 2023 par sacreroro
Seb Excel

Synthèse sans tcd

Bonjour, Je souhaiterai faire une synthèse récapitulative par formule sans passer par un TCD. La base de donnée est composé de 3 colonnes détaillées...

2 réponses 2 août 2023 par ll
vedato59 Gmail

Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive

Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...

3 réponses 2 août 2023 par dadout
Ray_8341 Facebook

Facebook

Bonjour, Pour regarder Facebook je dois a chaque fois renseigner adresse mot de passe etc... Que faire; Merci de l'aide.

1 réponse 2 août 2023 par Radinoz
Paulo_4035 Instagram

Problème de fenêtre sur instagram

Bonjour, J'ai un souci sur instagram. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvri...

4 réponses 2 août 2023 par Defender
Junior Logiciels

Telecharger utorrent

bonjour  ou est ce que je peux telecharger utorrent sans avoir de probleme 

1 réponse 2 août 2023 par Panth33ra
lemassif51 Skype et Teams

Skipe

comment supprimer un compte skipe.

1 réponse 2 août 2023 par MPMP10
Chedlichedli Facebook

Problème compte facebook

Je ne peux pas ouvrir mon compte Facebook malgré qu'il est déjà passé la période de décision du Facebook comment je peux faire 

4 réponses 2 août 2023 par Chedlichedli
Dallie Instagram

Instagram page blanche

Bonjour, Depuis Hier matin j’ai n’ai plus accès qu’à une page blanche sur Instagram, et seulement quand je suis connectée avec mon compte, j’ai e...

1 réponse 2 août 2023 par Radinoz
YVESORIEN LibreOffice / OpenOffice

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses 2 août 2023 par Schnock
FULL PDF

Fichiers se ferment impossible de choisir

Bonjour, je   rencontre  depuis   deux  jours un  probleme  avec  mes  fichiers   quand   je veux  joindre    une  foto   a   un  mail    je  ne peux...

2 réponses 2 août 2023 par brucine
Doli Gmail

Gmial au lieu de gmail

Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...

1 réponse 2 août 2023 par bendrop
Alain X (ex-Twitter)

Tweet indisponible

Bonjour, Tout mes tweet deviennent indisponibles, pourquoi ?  Alain 

1 réponse 1 août 2023 par Pluton_Nium
Ray_8341 Google Chrome

Google en pause

Google en pause, donc je doit entrer mon adresse mail, mot de passe et code reçu sur le mobile. Comment sortir de la Merci d'avance.

1 réponse 1 août 2023 par Pierr10
FORBINN PDF

Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...

2 réponses 1 août 2023 par FORBINN
Ny43120 Mail

Compte orange mail bloqué par orange

Bonjour Le compte mail orange de ma fille est bloqué par orange motif tentative de connexion par un tiers. Impossible d ouvrir boite mails. Comment...

2 réponses 1 août 2023 par brucine
tay75 Facebook

Qui ouvre ma photo de profil facebook

Bonjour, il y'a des gens sur facebook que je ne peux jamais ouvrire leurs photos de profile facebook je veux savoir comment ca faire

1 réponse 1 août 2023 par Radinoz
Agathe.Violette Google Docs

Codage / écriture script googlesheets

Bonjour à toutes et tous! Je ne suis initiée à écrire des scripts que depuis peu de temps et je rencontre un soucis pour une action. Je suis en train...

1 réponse 1 août 2023 par alsace67500
belagele Mail

Mes mails n'arrivent plus sur mac

Bonjour,  merci de m'aider, ce matin Orange décide de bloquer  mes mails, je débloque la situation et là je m'aperçois que les mails n'arrivent pl...

1 réponse 1 août 2023 par bazfile
will Réseaux sociaux

Tailwind create ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai pris un compte avec abonnement à tailwind create pour la création d'epingles pinterest et leur programmation. Cependant, j'...

3 réponses 1 août 2023 par Panth33ra
Trcmuch Logiciels

Logiciel hp incompatible os postérieurs à xp

Bonjour à toutes et tous, Le CD d'installation accompagnant l'imprimante HP PSC 2350 est conçu pour des système allant jusqu'à XP... Je voudrais uti...

4 réponses 1 août 2023 par brucine
deger Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...

5 réponses 1 août 2023 par Radinoz
Aldar10 Thunderbird

Convertir un sous-dossier en dossier

Bonjour, Sous Thunderbird, un de mes dossiers est passé subrepticement avec tus les messages qu'il contient comme sous-dossier du dossier juste au de...

1 réponse 1 août 2023 par Panth33ra
Philippe Mail

Message mail vide

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois des messages mail totalement vides : pas d'adresse d'expéditeur, pas de sujet, et bien sûr rien non ...

6 réponses 1 août 2023 par Pelusios
keshia21 Excel

Calcul quantité articles utilisés par mois

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'extrais deux rapports de deux  requêtes differentes , une pour les ventes par mois et l'autre pour la composition et la quantit...

7 réponses 1 août 2023 par keshia21
mamath8_ Instagram

Réponse message instagram

Bonjour, Je ne peux pas répondre aux messages Instagram malgré la version bêta : 294.0.0.33.87... Mon frère qui a la même version et qui participe, c...

3 réponses 31 juil. 2023 par Radinoz
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000