Les discussions
Nbval conditions
Bonjour, Je cherche à mettre en forme des cellules suivant le nombre de cellules non vides dans une colonne. J'ai une colonne A de 100 lignes ...
Bonjour ! mon compte a été piraté et modifié.
Bonjour, Mon compte a été piraté et modifié. Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et le compte gmail lié à mon compte Facebook a été modifié par a...
Pourquoi je ne peux plus accéder à tiktok
Bonjour, je ne peux plus accéder à tiktok
Compte snapchat bloquer
Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Avez vous réglé votre problème? Car j’ai le même en ce moment Merci Annick
Téléphone et compte piraté
bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...
Facebook bloqué : comment le débloquer
Bonjour, Facebook es entrain d’examiner mon compte comment faire pour qu’on débloque le compte
Incrémenter une formule dans excel
Bonjour, Comment incrementer une formule] sachant que je veux: Ligne 1 ='ER Fonderie sable'!CA1 Ligne 2 ='ER Fonderie sable'!CB1 Ligne 3 ='ER F...
Fakewebcam
Bonjour à tous. Le logiciel Fakewebcam me demande sans cesse une mise à jour alors qu'il n 'y en a pas et du coup il se ferme sans pouvoir l'utiliser....
Code antispam
Bonjour* Pour contacter un transporteur par mail, il me demande un code antispam. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver? Merci
Comment récupérer mon compte bloqué
Bonjour ce matin je tape mon identifiant et mon mot de passe et il disent que le compte est temporairement bloqué
Code vba pour actualiser un fichier automatiquement
Bonjour, J'ai un fichier que je dois l'actualiser chaque mois automatiquement , j'ai inséré un bouton dans mon fichier et je veux affecter à ce bo...
Carte sd illisible
Bonjour, la carte SD de mon téléphone est devenue illisible du jour au lendemain. J'ai testé de brancher le téléphone à l'ordinateur, pas de carte dé...
Que peut on faire sur la messagerie gmail de google
Bonjour, je voudrais ouvrir une messagerie gmail sur google j aimerais avoir votre opinion sur cette messagerie est ce que cette messagerie es...
Disque dur externe sur mac et pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Sandisk. J'ai 2 ordi: 1 récent, un macbook pro et 1 beaucoup plus ancien, un "Lenovo" qui a d'ailleurs subi...
Mfc sur plage de données
RésoluBonjour, Je rencontre une petite difficulté sur une mise en forme conditionnelle : J'ai un ensemble de cellules (H11:Z110) et une colonne (AA1...
Quelles informations pour payer sur un compte paypal
RésoluBonjour, De quelles informations un acheteur a-t-il besoin pour régler un article via PayPal ? En fait, on me demande nom prénom adresse mail et num...
Snapchat - « ils m’ont ajouté »
Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...
Recherche valeur
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un grand planning sur excel. Je souhaiterai trouver la formule magique qui me permettrait de conn...
Impossible d effacer les mails
Bonjour, impossible d effacer les mails. Merci
Temps messenger
Bonjour ???? Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Ce...
Problème macro excel automatisation ctrlh
Bonjour j'ai un problème sur Excel je recherche a faire une macros qui récupère la valeur de la case gauche d'elle qui est sélectionner puis qui la ...
Compte facebook bloquer et ancien numeros dessus
Bonjour, j'ai mon compte bloquer sur facebook , et j'ai mon ancien numéros de téléphone dessus . a causse de sa je ne peux pas débloquer mon compt...
Compte supprimé demande de réouverture
Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...
Compte bloqué suite a hospitalisaation
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte celui_ ci aayant été bloqué par yaboo suite à une hospitalisaton de 4 mois pouvez vous m aider merci ...
Accès au site fdj impossible !
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès au site fdj! J'ai contacté le site ils m'ont dit de voir ce problème avec mon FAI. J'ai donc co...
Creation d'un compte google g-suite
Bonjour, Je souhaite créer un compte Google G-Suite pour une association, lors de la première étape, il faut preciser un compte gmail personnel, ce...
Extraire graphique pdf inserer à world
Résolubonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....
Messages sur adresse "free"
RésoluBonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...
Comment ouvrir un document word qui est verrouillé?
Bonjour, Comment ouvrir un document Word qui est verrouillé?
Export photos snapchat vers galerie
Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...
Fusionner 2 macros identiques
RésoluRébonjour, J'ai crée 2 userforms qui, séparément fonctionnent bien, mais j'aimerais les intégrer sur la même feuille mais en remplissant 2 cellule...
Recherche v
Bonjour, je n'arrive pas à faire ma recherche V qui me permettrait entre 2 tableaux de retrouver les n° de dossiers identiques. pourriez-vous m'aid...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...
Comptabiliser les cellules non vide avec critères specifique
Bonjour, Je veux connaître pour une ligne le nombre de cellules non vides qui contiennent soit les termes HS ou VAC ou ABS. En effet je ne veux q...
Excel formule si
Hello, Après 1000 tentatives je bloque... Je dois faire une tableau de scoring avec la taille des entreprises. entre 1 et 100 = 0pts entre 100...
Comment faire cette macro
Bonjour, J'ai un test à faire sur une cellule de calc LibreOffice SI le contenu est = 0 alors (le contenu d'une autre cellule) Puissance = Form...
Supprimer intervalles entre paragraphes
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui m...
Barre oblique sur google docs
Bonjour, Je suis une utilisatrice de Google docs, sheet, drive, etc. et je suis sur Mac. Lorsque j'essaie de faire une barre oblique dans mes docu...
One drive impossible à supprimer ?
Bonjour, J'ai supprimé One Drive selon les conseils Microsoft trouvés sur le Net. Or, chaque fois que je veux mettre une image sur mon mobile, One ...
Transfert pst et synchronisation ancien pc
RésoluBonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...
Nombre valeurs avec condition
Bonjour, Je cherche la formule me permettant de calculer le nombre de valeurs différentes en intégrant une condition. Par exemple : j'ai une list...
Sauvegarde
Je change d'ordinateur. est-il possible de sauvegarder mes dossiers locaux de thunderbird et comment ? Merci
Sécurité compte instagram compromise
Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger office sur mon ipad
Bonjour ! Lorsque je veux télécharger office sur mon ipad 3 on me dit que mon ipad n'est pas compatible
Ouvrir automatiquement un commentaire
Bonjour, Est il possible d'ouvrir automatiquement un commentaire lorsqu'une cellule est remplie? Exemple pour un planning de réservation d’hôte...
Mon compte générateur
Ou retrouver mon compte générateur
Impossible d'ouvrir des pages masquées excel
Bonjour, Voici mon problème : J'ai masqué toutes les pages de mon Excel sans faire exprès. Résultat : impossible de les afficher de nouveau, toute...
Liste d'amis facebook
Bonjour, Comment savoir si un ami m’a enlevé de sa liste Cordialement
Création groupe minimum de personnes
Bonjour, J'essaie de créer 1 groupe sur messenger avec 1 amie. Ça ne marche pas. Faut-il un minimum de participants ?