Les discussions

Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Comment mettre bitwarden en français ?

Bonjour, Comment mettre Bitwarden en français ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
cyril111

Mise en forme champ de fusion dans word

Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Dunestar

Convertir une "live photo" de l'iphone (fichier mp4) en jpeg

Bonjour, J'ai récupéré toutes mes photos de l'iphone sur mon PC, et je me rends compte qu'un certain nombre d'entre elles sont en MP4 car il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
PapyLuc51

J ai plusieurs numéros de téléphone sans les prénoms

Bonjour, j ai plusieurs numéros de téléphone je ai plus les prénoms 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Xileh

Index equiv multi onglets

Résolu

..

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Mon compte badoo est bloqué comment le débloquer ?

Bonjour, Mon compte Badoo est bloqué comment le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Couleur de cellules dans excel10

Résolu

Bonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Mike-31

Mot de passe réclamé pour restaurer la sauvegarde

Bonjour, un mot de passe est reclamé pour restaurer la sauvegarde whatsapp android

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
ROWLINGS

Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger

Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
marcdegio

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les bannières adblock ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les bannières Adblock qui s'affichent à chaque raffraichissement de page sur Chrome. J'ai contacté Adblo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MisteryBean

Défilement excel avec souris

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
claudequero

Les routes et rues disparaissent dans google maps

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un gros problème avec la nouvelle version de google maps, et je ne trouve aucun cas similaire ou de répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andr

Comment mon adresse email est incorrecte

Bonjour,comment mon adresse email est incorrect

Xileh

Problème de filtre sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Je me suis tromper en ecrivant .com jai ecrit .co

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai créé une adresse mail sur un site et il me demande d'aller sur l'adresse mail que je leur et donner mais le soucis j'ai ...

Kim

Facture

Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci 

MPMP10

Onglet antidote disparue dans word

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

Selma

Aegisub : comment convertir un fichier ass en fichier srt ??

Résolu

Bonjour, Comment enregitrer un fichier avec extension ass en fichier avec extension srt ? J'ai traduit un fichier de sous-titres qui m'a été envo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bleuvert9

Comment demander en ligne acte de naissance ?

Bonjour Comment demander en ligne acte de naissance Avec France connect? Dans mes impôts je n'y arrive pas. Merci 

brucine

Césure de mot

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc

Pierr10

Historique des torrents?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un historique des fichiers téléchargés sur utorrent? je m'exlique, admettons, que j'ai téléchargé des f...

zer

Sens de rotation de l'animation "roue"

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...

Raymond PENTIER

Utiliser un numéro whats'app sur deux téléphones

Résolu

Bonjour, Je me trouve à utiliser deux téléphones pour des usages différents (un a une autonomie plus intéressante, mais est clairement un mastodont...

Ri

Récupération des données depuis son disque dure externe

Bonsoir à tous, Je recherche un bon Logiciel de récupérations des données entièrement gratuit si possible, j'ai essayer Recuva mais malheureusement c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
CORREL2

Plus de notification sur messenger

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?

Résolu

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ggg

Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??

Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Word dans windows 11 gratuit.?

Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple.  Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....

bazfile

Garder ses anciens mails

Bonjour  Je vien de quitter Orange et passer sur  SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.

Pierr10

Snapchat ne veut pas envoyer de message

Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Maeva

Messenger point vert plus visible

Bonjour, Je suis soledad Sur Messenger avec certains de mes amis du jour au lendemain je ne vois plus le point vert disant qu'ils sont en ligne ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Boîte mail orange bloquer

Bonjour,  Voici mon problème, étant ayant été client Orange j'avais une boîte mail dédiée, le problème c'est que le mot de passe ne fonctionne plus, ...

zirsttun

Pas d'affichage d'un diaporama

Bonjour, Sur le site https://lesfaix.fr chrome n'affiche pas le diaporama tant sur win10 que sur android alors que firefox le fait sans problème sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
MisteryBean

Impossible d'installer logiciel heredis sur mon nouveau pc

Bonjour, après un changement de PC (toujours sous W10), je tente de réinstaller le logiciel HEREDIS (généalogie) sur mon nouveau PC. Je télécharge le....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jeannets

Bloquer utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr

Emoji ???? sur snapchat

Bonjour, Je viens de remarquer cette emoji (????) a côté des vue sur Snapchat (voir l'image). Ça veux dire quoi? Merci

Caro

Mot de passe de mon ancienne adresse mail empêche envoi mail

Bonjour, J'ai oublié mon ancien mot de passe de mon mail free et après une mise à jour de mon ordinateur avec ma nouvelle adresse mail gmail, je n'ar...

kaumune

Compte twitter suspendu sans raison apparente...

Bonjour, Je suis retrouvée avec un compte suspendu alors et cela sans explications. Quand j'essaie de contacter twitter et de remplir le formulaire ...

titi2665

Boite mail ouverte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de laisser sa boite mail ouverte ? merci :-)

Fildyr

Logiciel pour configurer les bouton de sa souris ??? help

bonjour, Est ce que quelqu'un conaiterai un logiciel pour Configurer Les Bouton De Sa Souris ?? merci de votre réponse !! ;)

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
NASSIM2606

La mention "actif il y a" a disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

amandine1414

Connexion de mes contacts sur messenger

Bonjour, la communauté Depuis 1 semaine je ne vois plus la dernière connexion de mes CONTACTS sur Messenger alors que je vois toujours celle de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Date apres datedif

Bonjour, Comment puis-je faire si la date aujourd'hui dépasse datedif() car ça me sort #nombre!, j'aimerais quand même que la cellule continue de cal...

PapyLuc51

Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr ?

Xileh

Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu

Résolu

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

barnabe0057

Liste des villes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche sur un truc que j'ai déjà fait mais pas moyen de remettre le doigt dessus et je suis sur que quand vous alle...

Raymond PENTIER

Affichage en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai un petit souci que j'arrive pas a réglé. je dois faire un rapport qui s'incrémente automatiquement. c'est un rapport de station...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Maxime_Martel

Nouvelle version d'essaie de dreamweaver

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un site qui va me permettre le téléchargement d'une nouvelle version d'essaie de Dreamweaver ? J'ai essaye...

Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jus2mandarine
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000