Les discussions
Démasquer une personne
Bonjour, je cherche a savoir la personne derrière un compte au nom de halissa ouro kpassoua
Problème pour tirer une ligne horizontale
Bonsoir à tous, En éditant un document sous Microsoft Word (via Office) en ligne, je me suis aperçu qu'il m’était impossible de tracer une ligne ho...
Mon pc ne se connecte pas windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet
Pagination sous word
Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude et la numérotation de mes pages me pose quelques soucis... Je souhaite débuter ma nu...
Impossible de faire de firefox mon navigateur principal
Bonjour, impossible de faire de Firefox, mon navigateur principal. Cette anomalie est apparue depuis quelques jours, j'ai tout essayé. Pouvez-vous...
Valeur présente plus d'1fois dans tableau de recherche de la fonction recherchex
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la fonction Recherchex si la valeur recherchée dans le tableau_recherche y est...
Impossible de changer le format des pages sous openoffice
Bonjour, Je tente en vain de numéroter les pages de mon mémoire. Lorsque je tente de mettre les trois premières pages (page de garde et 2 pages de ...
Extraire une donnée entre 2 dates + texte
Bonjour à tous, Je cherche à ressortir, en B16 le contenu de B3 en fonction du mois en D3 et en fonction de l'intervenant en H3. dans l'image, la ...
Problème avec outlook
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Outlook. Chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur qui apparait, à savoir ...
Open office 415
RésoluBonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier
Avertissement facebook
Bonjour, Hier mon petit fils à joue avec le smarphone et à écrit sur Facebook un commentaire....pas tres méchants mais aussitôt Facebook a ...
Automatisation d'une colonne
Bonjour, je veux j'ai une colonne A avec des chiffres allant de 1 à 10 et je veux que la colonne Baffiche soit L1, L2, L3 ou L4. A savoir que ...
Demande de renseignements
Bonjour, Une amie m'a créé, il y a longtemps, une adresse mail sur gmail.com mais je ne m'en souviens plus ! Pouvez-vous me renseigner avec des mots...
Wlm a rencontré un problème
Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 2004 j'ai le message suivant qui s'affiche sur la messagerie Windows Live Mail: LE ...
Doute sur une ecriture d affectation de resultat
Bonjour, J'ai un oubli et plus je cherche et plus je doute Comment passé un resultat negatif avec un report de l'année dernier positif. Je vous...
Bôite mail associée à un forfait sosh supprimé devenue inaccessible
Bonjour, j'ai fait supprimer un mobile sosh, manque de chance ma boîte mail y était liée; comment puis-je la récupérer Sosh me certifie que le ma...
Bonjour, pouvez vous me connecter à mon compte svp.
FerméBonjour, Pouvez vous me connecter à mon compte je contact svp,je ne comprends pas pourquoi j'ai plus accès merci. J'attends une réponse de votre pa...
Mfc suivant le résultat d'une formule
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle une cellule qui contient le résultat d'une formule. C'est suivant le résultat de la formule ...
Notifications envoyées plusieurs fois
Bonjour, J'ai un huawei mate 20 lite et j'ai un soucis avec les notifications Facebook et Messenger. En effet, je reçois les notifications plu...
Pas de coordonnées du vendeur
Bonjour, il y a plusieurs annonces où le vendeur ne peut être contacté. Son nom ni ses coordonnées mail ou téléphone apparaisse . Comment faire po...
Gmail message d'erreur sur envoi multiple
Bonjour, Lorsque je fais des envois à plusieurs destinataire le compte Gmail de mon association, je reçois le message d'erreur suivant : "local-par...
Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible
Bonjour, Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive...
Logiciels pour copier des forums
Bonjour à tous, Cherche un logiciel permettant de créer une copie d'un forum, donc pas un site, mais un forum (avec ses sections, sous-sections, et...
Bonjour, google ne s ouvre plus sur mon portable
Je n’arrive plus à appeler une personne sur whatsapp
Bonjour, Depuis qqs mois mon copain et moi avons énormément de difficultés Pour nous joindre sur WhatsApp. Il habite à New York, moi aux Antilles. J...
Comment réactiver mon profil suspendu
Bonjour, j'ai momentanément suspendu mon profil et je voudrais le réactiver. Quelle est la marche à suivre?
Noter une heure négative
Bonjour, ma responsable à besoin de calculer les minutes en plus ou en moins du personnel et dans mon tableau excel ne me permet pas de note...
Pour en savoir plus
Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de débloquer les site
Abonnement adsl/tv
bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que do...
Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté
Résolu/Fermébonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater
J'ai été piratée
J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241
Lien filmes excel
Bonsoir, Voilà mon "problème" Savais vous si c'est possible, qu'en entrant un code sur excel, il m'affiche un tableau avec des formules d'une au...
Je veux signalé mon compte instagram . comment ?
Bonjour, quoi J rien compris
Comment désactiver la navigation privée
Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy TAB A T550, comment désactiver la navigation privée sur google chrome ? pas pour la fermer, ...
Jour de la semaine en anglais
RésoluBonjour, Sur mon tableau, j'ai les jours de la semaine avec le format de cellule "jjj", de ce fait, les jours sont en Français. Je cherche à les ...
Adresse en hotmail.fr non reconnue
Bonjour, j'ai une adresse en hotmail.fr : j'aimerais la consulter et changer le mot de passe mais quand je suis vos conseils et que je vais sur outl...
Supprimer son compte
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...
Mon pc bug
Bonjour, mon pc bug , est touts les 5 m je dois redémarrer mon pc . pouvez vous 'aider s'il vous plait bonne soiré
Écrire des codes barres dans excel
Bonjour, en cherchant, je trouve exactement l'inverse de ce que je cherche, alors, encore une fois, je m'adresse à vous pour trouver ma solution. J'...
Extraire la valeur d'une cellule d'un tableur, basée sur 2 critères
Bonjour, J'aimerais extraire la valeur d'un tableur excel, et la mettre sur une cellule à part Ici, mon besoin repose sur le fait d'extraire la va...
Titre de séjour
FerméBonjour, Je suis arrivée en France j'avais 16ans maintenant j'ai 20ans je fais un demande au prêt de la préfecture de Bordeaux ça fait 2ans Aujour...
Demande de gmail de créer un compte vais-je retrouver ma messagerie d'origine ?
Bonjour, La fenêtre de ma messagerie gmail a changé d'apparence depuis 2 jours m'invitant à créer un compte alors que j'y accédais directement jus...
Imbriqué si(estna(equiv sans la réponse "faux".
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...
Formule irg 2020
RésoluBonjour, j ai deux (02) formules pour calculer IRG/Salaire qui fonctionne chacune et seule 1° : =SI(N230>30000;(N230-30000)/10*8;0) exemple ...
Récupération d un compte fecebook djennyhage
Bonsoir je voudrais récupère mon compte fecebook svp
Rassembler plusieurs cellules de plusieurs fichiers identique en un seul
Bonjour, Je souhaite rassembler plusieurs fichiers identiques contenant plusieurs cellules en un seul fichiers sous format de tableau Exemple d...
Besoin d'aide, quelqu'un a creer un faux compte au nom de ma mere avec sa photo
Bonjour, on a creer un faux compte au nom de mere et elle souhaite que je l'elimine pour elle. Que faire? Avec sa photo et tout...
Jeu d'icônes
Bonjour, J'aimerais créer une règle de mise en forme conditionnelle, où une icone rouge apparaît pour une valeur supérieure ou égale à 120 , une i...
Transfert de message
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de transférer un mail depuis ma boîte de réception. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Banni detiktok
Bonjour, Le compte de ma fille a été banni et j'aimerais savoir pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement