Les discussions

Traxxy Twitch

Perte d'image streamlabs

Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dukeserious
Kiskros Instagram

Infoq

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir le mot de passe d’une personne pojr accéder à son compte ( ma copine que je soupçonne d’infidé...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous
Aidez-moi Logiciels

Écran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, la j'ai voulu augmenter l'allocation de la ram sur mon pc, et j'ai du mettre une mauvaise valeurs. J'avais mis 400 car il y a 4go de ram disp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fabul
chris66260 Facebook

Je voudrais devenir admin de groupes sans

Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72
Jenn Outlook

Problème de boîte mail

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus du tout à accéder à ma boîte mails ni du pc ni de mon téléphone. Ils me disent que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart
Jenritzhdjd Facebook

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz
naf_2019 Gmail

Espace de stockage

Bonsoir, Depuis quelqes jours,je recois dans ma boite mail un message qui m'informe que j'ai utilisé la totalité de l'espace de stockage.on me demand...

Chris 94
Loic380207 Téléchargement

Imazing

Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...

nelx
slimocb Gmail

Mise à jour google

Bonsoir, Tout d'abord désoler si je n'ai pas mis dans la bonne session. J'ai reçu une notification sur toutes mes boîtes mail, une notification...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
slimocb
thomas Logiciels

Voicemod connexion sous-jacente

Résolu

Bonjour j'ai un peu le même problème sauf que moi mon voicemod est bien installé il fonctionné très Bien mais maintenant il veut faire une mise à jour...

JudgeThomas
Poupou576 Logiciels

Problème pour télécharger voicemod

Résolu

Bonjour lorsque j'essayer d'installer un logiciel un message d'erreur apparaît et marque : Download failed :Une erreur s'est produite lors de la conne...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
OriginSYema
jafa Gmail

Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie gmail

Bonjour, depuis presque 10 jours je ne reçois plus de mails dans ma BAL gmail. ils arrivent uniquement dans outloock. quelles solution ? merci d'...

jafa
maminou Mail

Erreur 535 5.7.8

Bonjour, j'ai une erreur 535 5.7.8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Hans
Vanes Google Chrome

Échec du téléchargement

Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...

Redbart
Nathaniel Logiciels

Modifier zone géographique

Bonjours je suis sous la dernière version de Firefox avec windows vista et je suis en belgique. Je cherche a regarder en ligne des videos sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fixit
Vanessa Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...

MPMP10
Morgane Snapchat

J’ai peur pour ma vie

Bonjour, alors. Svp j’ai envoyer trois snap à un ami et ça a d’abord pris du temps avant de partir et quand c’est parti y’avait que deux qui sont part...

tanteelise
Ugy_5268 Facebook

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi
LinDouch42 Excel

Procédure de sauvegarde avec vba

Bonjour, J'ai une procédure de sauvegarde dans une macro et je souhaiterai rajouter la création d'un sous dossier supplémentaire. Cette procédur...

ptitpanda
Eno23 Réseaux sociaux

Commander toujour pas valider sur fnac

Résolu

bonjour, je ne peux pas valider ma commande sur Fnac en ayant essayer plusieurs fois comment faire pour justement valider la confirmation de réceptio...

Eno23
Christ Excel

Données sélectionnés

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je travaille sur un fichier contenant deux feuilles. Sur la première, on retrouve ma base de données et sur la deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DjiDji59430
YPROGAMER YouTube

Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug

Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...

raflax
RflDvl YouTube

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...

raflax
Garibaldi Facebook

Commentaire

Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...

Trezor
Utilisateur anonyme Gmail

Impossible de récupérer mon compte gmail....

Bonjour, Le trou noir, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. Alors c'est ce que j'ai indiqué lors de l'accès à mon compte PROBLEME ils...

foulq
Utilisateur anonyme Yahoo mail

Yahoo mail : pub et spam ?

Bonjour, Peut-on souscrire à un premium anti-publicité et spam de Yahoo Mail ? Pour ne rien recevoir de ce genre de chose sur l' écran ?

Utilisateur anonyme
Bskaoai.jdkdks Instagram

Reseaux sociaux

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment la « designaler » Merci

fermiparadoxx
anniwasq Mail

Chgt de speudo

Bonjour, je voudrais changer mon speudo mais ne sais comment faire merci de votre aide cordialement nfig>Windows / Edge 87.0.664.66

fermiparadoxx
Bskaoai.jdkdks Instagram

Signalement instagram

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment nous pouvons la "designaler" Merci

seb77150
selinarose86 Skype et Teams

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

selinarose86
Julio Snapchat

Problème avec un ami sur snap

Bonjour, J’ai un ami sur Snap avec lequel j’ai eu beaucoup de flamme on parle tous les jours, À un moment donné Snap à arrêter d’envoyer mes Snap à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Moi
karasuKURARA Instagram

Je ne peux plus liker ni m'abonner

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus liker de posts ni m'abonner à des compte sur Insta. J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai dés...

koji
mic6259 Excel

Modification direct dans colonne

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
f894009
toulet Facebook

Alphabettysaga

Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci

little boy62
Jxst_ash_la_quenn Mail

Tik tok bannie

Résolu/Fermé

Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupèrer pseudo jxst_ash_la_quenn svp répondez moi. Au plus vite ou alors je veut refaire un nouv...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile
caty Mail

Piratage boite mail aol

Bonjour, il semblerait que ma boite mail est été piratée puisque mes amis ont reçu des messages bizarres de ma part (j'ai eu un accident, je suis ma...

Utilisateur anonyme
ajouter Google Chrome

Ajouter une music

Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet

fermiparadoxx
claudie43 Thunderbird

Avoir outlook avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
thomas Logiciels

Mas application

Bonjour, Comment je fait pour installer des application

Raymond PENTIER
Tyty Excel

Conditions

Bonjour, Pourriez-vous m’aider dans la combinaison de cette formule, j’ai besoin de calculer des augmentations de salaire en fonction du nombre d’...

Raymond PENTIER
tagora78 Excel

Grouper 2 formule

Bonjour, je voudrais regrouper ces 2 formules en 1 seule colonne A B C D ligne 1 ...

Raymond PENTIER
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000