Les discussions

Help !!! mon compte facebook jai plu accès

Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signalements compte

Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
M3NSONG3

Tiktok

Bonjour, Pourquoi tiktok va t'il être banni ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Retrouver sa sauvegarde desmume sur un autre pc

Bonjour, j'ai récemment découvert les émulateurs (DeSmuMe) et j'ai joué a Pokemon HeartGold sur mon mac , mais depuis j'ai changer d'ordi et suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Maycesar

Renseignement

Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Faire un en-tête dans chaque page

Bonjour à tous ???? j'espère que vous passer une bonne journée. Je voudrais faire un en-tête dans chaque page genre chaque page a son en-tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

"balises" word impossibles à supprimer et visibles à l'impression

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mes documents word, j'ai des barres verticales impossibles à supprimer et qui sont visibles à l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

Comment créer son propre jeu?

Bonjour, je suis curieux de savoir comment créer un jeu vidéo ? je connais qu'il y a Scratch , Unreal Engine 4 , RPG maker XP , Unity etc...etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste noir coco.fr

je ne peut pas faire une autentification sur le site je ne c est pas pouquoi je suis en liste noir je ne me suis pas fais bannir merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
mayou478

Mon compte metic

Bonjour, SVP je n’arrive pas me reconnecter ...je fais le 12.07.2020 un abonnement pour 6 mois...mais je n’arrive pas à me reconnecter...le compte...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Kris

Soucis facebook

Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copie disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur de portable qui présente des défauts, du coup, je dois le remplacer. je l'ai donc démonté (c'est un 1To). j'ai un disq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JeuneL

Supprimer mon mémoire de fin de cycle en ligne

Bonjour, Je cherche à supprimer mon mémoire de fin de cycle publier en ligne. Je ne sais pas comment le faire

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dugenou

Fiche magasin à créer

Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
via55

Office 2010

 Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Perte des caractères accentués

Bonjour, On me fournit un fichier issu d'une base de données au format TXT. Ce fichier contient une série d'informations séparées par des points vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Pierr10

Pas de dossier 'elements envoyés" dans volet de novigation outlook 2010

Bonjour, Aprés avoir bien "ramé" pour installer mon compte "laposte.net" sur mon PC, je vois que je n'ai pas le sous-dossier "Eléments envoyés" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai pas fait de compte secours

Bonjour* Alor j avais perdu mon mot de passe j ai pue le changer mes sa me met je doit mettre le code que je reçois pas sur mon tel et j ai pas f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Impossible envoyer mes mail sur le compte laposte

Bonjour, Bonjour, J'ai deux PC l'un portable avec outlook 2013, l'autre Tour avec outlook 2010. Ma messagerie laposte.net fonctionne parfaiteme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un document avec open office

 Résolu

Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dubcek

Liste combinaisons possibles par catégorie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81

Mise a jour

Bonjour,avant hier j'ai eu la mise snapchat le lendemain snapchat était normal et maintenant ma mise à jour et partie il n'y a plus le gros bloc noir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Je n’arrive plus à me conneter à compte twitter à cause de l'authentification à

Bonjour, comme le titre le dit, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Twitter à cause de l’authentification à deux facteurs. Je ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
tigerlily344

Messenger

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il m’est impossible d’envoyer des messages Messenger Ça marque envoie impossible Je trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Réactiver mon compte suspendu

Bonjour, Je souhaite réactiver mon compte Meetic

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, J’ai pas la adresse mail et ni numéro j’aimerais bien récupère mon compte snapchat..

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Facebook encore une fois

Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de captcha

Bonjour, Dépuis Un bon moment j'ai un soucis Au niveau de mon captha il est incorrect a chaque fois aider Moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Code secret ccp

Bonjour, comment avoir mon code secret ccp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Site oui sncf mes bagages

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de ma demande de transfert de bagages sur le site,et lorsque je veux payer, on me demande d accepter les co nditions gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
chateaurouge

Supression d'un ami après lui avoir envoyé un message

Bonjour, En gros bah sur Snap j'ai envoyé un message à un ami sur Snap et juste après je l'est supprimé. Va t-il pouvoir lire mon message quand même...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Ms project 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Couplage "diagramme de gantt" et "agenda"

Bonjour, Je recherche un logiciel couplant "diagramme de Gantt" et "agenda". Merci de vos retours. Bien cordialement, BS

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire des accents sur les lettres par le clavier

Bonjour, svp aidez-moi comment faire les accents sur les lettres avec le clavier azerty

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Pierr10

Question pour tik tok

Bonjour, Je me suis fait un compte tik tok et ensuite j’ai enlever l’app. Je me suis refais un compte et je suis arriver pour me reconnecter à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Récupérer un compte sans mdp et mail

Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Je n’arrive pas à me crée de compte instagram

Bonjour, J’ai essayer à plusieurs reprises de me crée un compte Instagram mais à chaque fois ils me disent qu’il ne peuvent pas me crée de compte et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Compte banni

Bonjour mon compte a été banni vois pouvais m'explique comment le recupere s'il vous plais merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Impossible d'imprimer mail avec images (office 2016 pro)

Bonjour, Je rencontre un souci d'impression avec Outlook, suite Microsoft Office 2016 Pro, sur mon PC. J'ai voulu imprimer un mail, après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ziggourat

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Envoi mail avec fichier word ou pdf

Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec un fichier word ou pdf, mais dans les deux cas, tout le support est visible. Comment faire pour n'envoyer q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pierr10

Email

Bonjour, Je veut avoir un email

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Comment etablir contact avec une personne retrouvée sur copain d'avant

Bonjour, Apres avoir utiliser copain d'avant pour retrouver une personne dont je venais d'apprendre qu'elle était décédée , je viens de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
sihemdiabi

Problème envoi de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon épouse ne peut plus envoyer de mails , par contre elle peut recevoir Le message indique « vérific...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Cathy

Pb avec gmail pour envoyer un mail.

Bonjour, lorsque je clique sur "Nouveau message" dans Gmail j'ai un message "chargement" et rien ne se passe. J e n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous les mails d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur snap depuis un moment ( plus d’une semaine). J’ai tout fait pour le récupérer mais rien n’a faire. J’ai perdu espoir donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yannyann_0120

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000