Les discussions

capdeville Outlook

Boite mail bloquèè

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fanos79 Excel

Formule sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai un fichier reprenant les différentes formations suivies par les salariés. Chaque salarié dispose d'un matri...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fanos79
Yo Excel

Calculer le nombre de jours entre 2 dates

Bonjour, S'il y a une date d'inscrite aux cellules s3 ou t3 ou u3 ou v3, je veux calculer le nombre de jours entre s3 ou t3 ou u3 ou v3 et la date...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Yo
killian Logiciels

Nvidia

Bonjour, Je n'ai pas appli pour allez sur NVIDIA est quand je veux l'installer je peux pas quelqu'un c pk???

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Clarckos
kaumune Thunderbird

Export/import carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kaumune
BRAHIM Excel

Probléme excel

Bonjour, j'ai rencontrer un problème sur mon fichier excel, quand je l'ouvre il affiche un message " Excel a rencontré un contenu illisible dans "...

Raymond PENTIER
AYMANE Excel

Consolider dans exel2010

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas la fonction consolider dans mon exel 2010

Raymond PENTIER
mamyclau Logiciels

Lien pour télécharger télégram

bonjour, S'il vous plait, qui peut me dire quel est le meilleur lien pour télécharger Telegram su Androïd merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile
Antoine_1906 Excel

Programme vba

Bonjour à tous ! J'ai comme projet de créer un bon de commande via VBA. Etant novice dans ce domaine je viens chercher un peu d'aide. J'ai crée...

cs_Le Pivert
skibeya Excel

Extraction de donnée du mois a une date x

bonjour a tous. je suis debutant dans les macros excel. j'ai un tableau de patient, ainsi que leur date de rendez vous, prérempls sur la feuille1 du...

kibianga fleur d'orient
fanny Facebook

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...

Radinoz
Anatole44 Excel

Récupération d'une valeur

Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique "Excel" pouvez-vous m'aider ? j'ai une valeur (X) dans la zone "A5:A20". je veux ramener cette valeur d...

Vaucluse
gwennice Excel

Tableau 2019 forfait cadre

Bonjour Philou ! Meilleurs voeux ! Avez vous fait ce même tableau pour 2019 ? Merci d'avance !

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
StephBern
roxane Outlook

Envoyer un questionnaire word par mail.

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un questionnaire word en le mettant dans le corps du mail mais en gardant la mise en page et la fonction rempliss...

Radinoz
Aymeen139 Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive a installer 0 logiciel 0 application rien rien du tout sur google chorme sur tout les trucs quand j installe sa me fait rien...

Aymeen139
bomhdi Facebook

Facebook audience network

bonjour j’essaye de crée un compte Facebook audience network mai en vain ça me donne des message d'erreur merci les amis erreur Cette fonctionna...

georges97
Bonux30 Finances

Impossible d'ouvrir money

Depuis une semaine impossible d'utiliser Money, ça s'ouvre une fraction de seconde puis plus rien. J'ai désinstallé et réinstallé Money : même résulta...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Bonux30
shtoune1313 Réseaux sociaux

Probleme annonce leboncoin

Salut a tous, J'essaye depuis hier de poster des annonces sans aucun succés sur le boncoin , cela fais 24H maintenant qu'elle reste en cours de véri...

Utilisateur anonyme
trignac Logiciels

Téléchargement logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai , il y a quelque temps téléchargé le logiciel EBP MA GESTION PERSONNELLE sur le site ama........... pour des raison personnelles je ve...

choubaka
rosounette Mail

Impossible d'envoyer une piéce jointe format a4

Bonsoir ! je constate que je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe ( format A4 ) ni par mail ni par sms ! Que dois je faire ? merci

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
rosounette
bb-pp Sauvegarde

Toolkit efface

Bonjour. J'utilise le logiciel "Toolkit" de Seagate sur un DD externe - de dossiers de mon DD interne au PC. Je m'aperçois qu'après avoir effectué u...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bb-pp
GandonoudossouRomeo Yahoo mail

Je veux récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci

bazfile
ADRIANO59_6416 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes amis sur messenger avec le point vert à côté de la photo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai u...

ADRIANO59_6416
degineste Mail

Panne messagerie

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie comme s’il y avait un virus ça cherche sans s’arrêter

jordane45
Bertrand WhatsApp

Suppression d'un contact

Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

Radinoz
glaieuls29 Excel

Calendrier pour congés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
M-12
Lina Facebook Messenger

En ligne depuis n’apparaît plus

Bonjour, Je ne voit plus en ligne depuis pour tous mes contacts. Quand ils sont connectés je voit qu’ils le point le point vert s'affiche. Je s...

Radinoz
Jimmy WhatsApp

Contact bloqué

Bonjour, Depuis un certains moments, il y a une de mes contacts de WhatsApp qui m'as bloqué, on Tchat de temps en temps mais je ne vois pas ses sta...

Radinoz
jacques WhatsApp

Textes copiés retrouvés comment ?

Bonjour, Je voudrais conserver dans mon ordi des messages-textes reçus sur Whatsapp. Je les copie; on m'avise que le document est copié (sur mon sma...

Radinoz
maelys29 Mail

Tiktok

Bonjour, Quand je rentre mes codes tiktok me dit que mon mot de passe ou mon compte est incorrect et pourtant je met les bons codes je ne comprend...

Radinoz
anaelle.rnv Mail

Tik tok

Bonjour, j’ai était banni de vidéos sans raison j’ai encore mon compte je peux regarder des vidéos je ne peux plus poster comment faire

Radinoz
Sanaacongo2020 Snapchat

Compte perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe j’ai voulu le réinitialiser mes le numéro de téléphone c’est mis sur un autre compte à moi et j’ai pas mis d’ad...

Radinoz
Diaz Snapchat

Petite question sur la carte snap

Bonjour, Que signifie «  vu il y a 12 min dans un rayon de 3,4 km » ? Est ce parce qu’il a une fake carte ou qu’il essaye d’induire en erreur ?!...

Radinoz
eymen Snapchat

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...

Radinoz
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000