Saisie automatique

CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ?

Merci.

Windows / Chrome 134.0.0.0

3 réponses

Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Qu’appelles-tu saisie automatique ? Le fait que ton tél te propose des mots quand tu écris ?

;)

0
CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Ce matin, je tape " ... l'Ail des ours presque en pleine floraison" <entrée> et ma saisie devient ".. l'Ail des ours presque en pleine Floraison de l'âme" !
Donc effacer, retaper, surtout ne pas valider..bref, la crise !!!!

Comme il me faut relire, je préfère corriger mes fautes de frappe plutô que les élucubrations de Facebooh !!!...

0
Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

ça ne vient pas de facebook... ça vient de ton mobile... qui te propose des mots ou des expressions quand tu écris (ou différentes orthographes).

par défaut ils sont ajoutés automatiquement à la suite de ton texte.

0
CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mon mobile, c'est sur le PC... Merci windows ?

0

Ah… quel Windows ? 10 ? 11 ?

0
CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis encore sous W10, et même parfois sous XP sur une vieille bécane que j'aimais bien :-)....

0
Radinoz Messages postés 17867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0