Comptage vues vidéos instagram
Résolutimaguo Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues que mes abonnés voient dans leur fil d'actu sont comptées? 2/ en lien avec la question 1/ j'ai vu un compte d'une personne dont les 5 premières vidéos ont chacune zero vues et pourtant chacune a au moins une dizaine de likes et les vidéos suivantes de cette personnes ont plutôt beaucoup de vues, c'est bizarre je ne comprend pas comment c'est possible pour les 5 premières vidéos et 3/ Y a-t-il un lien avec la possession d'un smartphone ou pas? Merci
Je précise que je n'ai pas beaucoup d'abonnés et que j'utilise peu les #, certains mettent 10 # ou plus par publication, je ne suis pas convaincu que c'est utile, je ne sais pas...La personne dont je parlais en met depuis sa première vidéo - Merci
- Vues videos instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour répondre à tes questions :
1/ Oui, Instagram compte une vue dès que la vidéo est lancée, que ce soit via le fil d'actualité, le profil de l'usager ou l'explorateur. Donc si tes abonnés voient tes vidéos dans leur fil d'actu, ces vues sont comptées.
2/ Concernant la situation de la personne avec les 5 premières vidéos sans vues mais avec des likes, cela est assez étrange. Instagram compte une vue dès que la vidéo est lancée, donc si quelqu'un a aimé la vidéo, il l'a sûrement vue, et donc cette vue devrait être comptée. Il est possible qu'il s'agisse d'un bug ou d'un décalage dans le décompte des vues.
3/ La possession d'un smartphone n'affecte pas le comptage des vues. Peu importe le dispositif utilisé - qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur - Instagram comptabilise une vue dès que la vidéo est lancée sur la plateforme.
Concernant l'utilisation des hashtags, il est bon de noter que leur utilisation peut effectivement aider à accroître la visibilité de tes publications. Quand tu utilises un hashtag, ta publication peut apparaître dans les résultats de recherche pour ce hashtag, ce qui peut t'aider à atteindre plus de personnes et à obtenir plus de vues.
J'espère que cela répond à tes questions.
Merci, pour les vues non comptées c'est un peu mystérieux un bug ou un décalage même si je ne voit pas exactement ce que tu signifies par décalage, les vues en question ne sont pas comptées depuis des années, mais bon pour ce qui me concerne c'est à peu près clair, pour avoir des vues et des likes il faut bosser quoi! ????