Comment avoir les fléches vertes sur émule

meuret -  
 Milou1937 -
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vite merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu dois configurer emule...Et ton modem !!!
0
Profil bloqué

Suis ce lien pour configurer eMule, l'ordi, l'anti-virus, bref, tout
0
odaile83000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'en peux plus, j'ai tout essayé et j'ai toujours les fleches jaunes, le bandeau, Kad réseau derriére pare-feu, qui peut m'aider de A à Z car j'en peux plus.
J'ai la neuf box de SFR, sous vista, et j'ai kaspersky...2009.

Merci d'avance
Odile
0
cyprien59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben faut deja que tu te connecte a un serveur pour avoire 2 fleche vert ou voire jaune
0
scorpix

J'en veux que une, je telecharge pas sous ed2k, juste kad, et ma fleche est jaune, avant j'avais une rouge et verte et en 1 soiree j'avais des films et tout, la ça rame sans ma fleche verte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpix

Bonsoir, je n'ai plus ma fleche verte sur emule. Je suis sous Windows Vista, eMule 0.49c.

Mon pare-feu est bien configuré, idem pour mon modem / routeur. Et j'ai toujours la fleche jaune, je telecharge que sous Kad donc une fleche rouge et une fleche verte. Bref je voudrais recup ma fleche verte, comment je fais ?

J'ai penser que ma live a bloquer les ports peut etre pour eviter le telechargement ???

Merci d'avance pour votre aide.
-1
Milou1937

Milou

-1