Live Tiktok depuis une PS5

Effy31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais commencer à faire des live tiktok sur le jeu call of duty. Je joue sur PS5, n'ayant qu'un mini pc portable sur lequel je ne peux pas du tout jouer.

Je souhaiterais savoir si il existe des solutions pour que l'on puisse entendre ma voix ainsi que celles de mon groupe lorsque je stream ? Hors discord. Comme je joue avec un casque c'est beaucoup moins drôle si l'on entend que ma voix. On ne peut malheureusement pas installer tiktok sur la play contrairement à twitch c'est dommage....

Je vous remercie par avance si il y a des connaisseurs :)

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il n'existe malheureusement pas de moyen direct pour faire un live Tiktok depuis une PS5 comme on peut le faire avec Twitch. Cependant, il y a des moyens pour contourner ce problème.

Vous aurez besoin d'une carte de capture, celle-ci va permettre de prendre l'écran de votre PS5 et de le renvoyer sur votre PC portable. Même si votre PC portable est faible, il devrait pouvoir gérer cette tâche.

Pour le son, il est également possible d'utiliser un splitter audio qui permettra de séparer le son du casque et du microphone afin d'obtenir à la fois votre voix et celle de vos amis.

Une fois que tout est installé, vous pouvez faire un live sur TikTok depuis votre PC portable en prenant comme source de vidéo et d’audio ce qui vient de la PS5.

C'est un peu complexe et nécessite quelques investissements, mais c'est faisable.

0