Les discussions

Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Texte sans espaces sur word

Bonjour à tous. Il se trouve que j'ai rédigé un texte (un rapport de stage) sur mon smartphone sans aucune mise en forme. j'avais l'intention de le tr...

madmyke

Google sheets : problème d'affichage

Bonjour chère communauté, Je suis dans la galère depuis hier : lorsque je suis sur google sheets les tableaux se figent, impossible de travailler, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Jordan

Rech resultat cell et remplacer par resultat autre cell

Résolu

Bonjour à tous, Vrai novice en macro, je cale sur un élément qui me parait tout bête. En case R3, j'ai la RECHV ci-dessous : =RECHERCHEV(H7;...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Le Pingou

Rediffusion live tiktok indisponible

Bonjour, J’aimerais bien regarder ma rediffusion de live sur TikTok, mais je ne peux pas regarder. C’est écrit « indisponible » ainsi que « ton enr...

benjaminhoyez

Calcul d'horaire de cours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel à destination des enseignants de mon établissement afin qu'ils puissent se positionner sur les créneaux horair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
yclik

Instagram message " help us confirm you own this account "

Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

Radinoz

Supprimer shopping instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer le shopping sur mon compte Instagram professionnel comment puis je faire ? Merci

Radinoz

Notifications facebook anniversaire

Bonjour Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes param...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Valx33160

Pas de publication pour invité

Bonjour, je suis admin d'un groupe et je ne trouve pas comment interdire a un visiteur non inscrit sur le groupe de publier. le groupe est public ...

Radinoz

Changement page d'accueil

Bonjour,ma page d'accueil a changé et je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation! Tout les menus sont à gauche(en barre latérale)et avant t...

Radinoz

Instagram promotions

Bonjour, J’ai voulue booster des publications instagram, le problème étant que ça fait plus de 3 jours que c’est en examen, quand je regarde dans...

MPMP10

Comment fusionner 2 calendriers outlook 2016

Bonjour, j'ai créé 2 calendriers en plus du mien (donc en tout 3 calendriers) : (1) mon calendrier (2) calendrier avec les congés annuels de la soc...

brithal

Decallage entre ordi et smartphone

Bonjour, Je m'excuse je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster. Ma question : Quand je recois une notification "exemple FaceBook" sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
JCB40

Recherche logicielfree pr changer rotation vidéo pour pc 7

bonjour à tous . je recherche un logiciel free pour changer la rotation vidéo pour pc 7. je souhaite remettre dans le bon sens une vidéo que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
remac1

3 petits points

Bonjour, Je me retrouve avec 3 petits points attaché a mes numéros de pages sur mon document word mais je ne c'est pas comment c'est arrivé. Du coup...

Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau avec une formule, toujours la même ( =somme(A2:A8)) les 3/4 du temps elle marche très bien mais 1/4 du temps elle affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Récupérer photos après restauration du système

Bonjour, Il m'est arrivé un souci la semaine dernière. Mon ordinateur avec windows 8 a planté. Un écran bleu avec plusieurs icônes dessus, j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Pimaurlo8611

Comment ouvrir un fichier png non pris en charge par mon pc

J'ai essayé de suivre les indications mais je n'y arrive pas.... Merci si vous avez des solutions

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
georges97

Matricules uniques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Gantoine62

Word office 365

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Word, le curseur de page est bloqué au centre à 67 % et je ne peux plus agrandir la page ! Comment cel...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Impossible de pouvoir effacer mes recherches google

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive PLUS à effacer mes recherches sur le moteur Google .. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de m'aider à ré...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
pistouri

Faire une recherche sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, Sur un tableau EXCEL (2019) je souhaiterais rendre la gestion de remplissage en automatique. Je pense qu'avec des formules SI ...., c'es...

JODY55

Supprimer une adresse outlook

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte ***@**** Comment faire ? MERCI (je n'ai pas le mot de passe)=. Message modifié par la mod...

Redbart

Messages d'envois bloqués

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à transmettre. Quand...

bazfile

Modification site web instagram

Bonjour, J'ai fermé ma boutique web.fr pour une nouvelle adresse. Seulement voilà, INSTAGRAM ne me laisse pas modifier mon adresse Web ! Résultat, ...

Sabryna

Changer son nom dans groupe whatsapp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............

Radinoz

Caractères et lignes se mélangent

Résolu

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
francoise1940

Bouton incrementation excel remplacé par bouton analyse

Bonsoir, Dans un TCD, lorsque je fais un copier coller en tirant sur la cellule, je n'ai plus le bouton qui permet le choix du type de recopie souh...

Tethoul

Disque dure , besoin d'aide pour formater

Bonjour a tous, j'arrive pas a formater mon disque dure , le disque a été bloque dans le bios, j'ai réinitialiser le bios mais le mot de passe du dis...

billmaxime

Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
questioninfo1

Connecter compte instagram à creator studio

Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive toujours pas à connecter mon compte instagram (pro) à ma page Facebook. Je suis bien administrativ...

valentinho

Récupérer compte messagerie yahoo

Bonjour, très respectueusement que je reviens vers vous afin de savoir comment dois je Faire pour récupéré mon compte Yahoo.. ars que je n'ai plus ...

georges97

Thunderbird ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai créé un profil qui me permettait de recevoir mes messages depuis gmail.com, que l'ai supprimé par la suite car ça...

Pierr10

Code vba s'arrête à la première donnée.

Bonjour, vous m'excuserez je suis débutant, je commence à peine ma formation sur vba et là je rencontre un problème avec mon code, j'ai essayé à plu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
f894009

Adresse mail d'envoi dans laposte.net

Bonjour, J'ai configuré mon client web laposte.net avec 2 comptes différents, l'un laposte.net, l'autre sur un serveur spécifique. J'ai donc bien deu...

Perplexe

Orthographe sous edge

Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...

Belantonio

Numéro whatsapp bloque

Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...

bazfile

Tableau

Résolu

Bonjour Il y a quelques temps vous m'aviez aidé à résoudre mon problème à savoir dans le fichier joint, lorsque je créais une nouvelle ligne, la form...

mchotard

Options de correction automatique

Bonsoir, la fonction option de correction automatique de word (options ; vérification) fonctionne de façon aléatoire. Si quelqu'un a une idée ... Me...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
georgibus

Snapchat bloque

Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...

Koko_

Compte bloquer snapchat

Bonjour, mon compte c’est totalement bloquer et quand j’essaye de me re connecter ça me les oups impossible de retrouver les identifiants correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

Le Vagabande

Tri des chiffres d'une même cellule

Résolu

Bonjour, je cherche a trier les chiffres d'une même cellule par ordre de grandeur. exemple en a1 j'ai le chiffre 3624847 et je voudrais qu'en a2 l...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ccm81

Utilisation d'excel avec macro a distance

Bonjour, Je souhaiterais partager des fichiers excel avec macros et qu’on puisse les modifier à distance via un téléphone portable ou ordinateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
PINPOM69

Thunderbird

Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai perdu mon carnet d'adresses et plusieurs messages importants; je sais qu'il est possible de tout r...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Pierr10

Filtre sur une ligne tcd

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...

DjiDji59430

Sauvegarder séquence et leur attribuer des tag/mot clé

Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
videup

Blocage utilisateur

Bonjour, Ayant bloquer plusieurs utilisateurs Instagram je voudrais savoir comment, et si possible de retrouver la date de ces blocages . Merci

bazfile
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000