Les discussions
Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...
Texte sans espaces sur word
Bonjour à tous. Il se trouve que j'ai rédigé un texte (un rapport de stage) sur mon smartphone sans aucune mise en forme. j'avais l'intention de le tr...
Google sheets : problème d'affichage
Bonjour chère communauté, Je suis dans la galère depuis hier : lorsque je suis sur google sheets les tableaux se figent, impossible de travailler, ...
Rech resultat cell et remplacer par resultat autre cell
RésoluBonjour à tous, Vrai novice en macro, je cale sur un élément qui me parait tout bête. En case R3, j'ai la RECHV ci-dessous : =RECHERCHEV(H7;...
Rediffusion live tiktok indisponible
Bonjour, J’aimerais bien regarder ma rediffusion de live sur TikTok, mais je ne peux pas regarder. C’est écrit « indisponible » ainsi que « ton enr...
Calcul d'horaire de cours
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel à destination des enseignants de mon établissement afin qu'ils puissent se positionner sur les créneaux horair...
Instagram message " help us confirm you own this account "
RésoluBonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...
Supprimer shopping instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer le shopping sur mon compte Instagram professionnel comment puis je faire ? Merci
Notifications facebook anniversaire
Bonjour Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes param...
Pas de publication pour invité
Bonjour, je suis admin d'un groupe et je ne trouve pas comment interdire a un visiteur non inscrit sur le groupe de publier. le groupe est public ...
Changement page d'accueil
Bonjour,ma page d'accueil a changé et je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation! Tout les menus sont à gauche(en barre latérale)et avant t...
Instagram promotions
Bonjour, J’ai voulue booster des publications instagram, le problème étant que ça fait plus de 3 jours que c’est en examen, quand je regarde dans...
Comment fusionner 2 calendriers outlook 2016
Bonjour, j'ai créé 2 calendriers en plus du mien (donc en tout 3 calendriers) : (1) mon calendrier (2) calendrier avec les congés annuels de la soc...
Decallage entre ordi et smartphone
Bonjour, Je m'excuse je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster. Ma question : Quand je recois une notification "exemple FaceBook" sur mon ordi...
Recherche logicielfree pr changer rotation vidéo pour pc 7
bonjour à tous . je recherche un logiciel free pour changer la rotation vidéo pour pc 7. je souhaite remettre dans le bon sens une vidéo que j'ai f...
3 petits points
Bonjour, Je me retrouve avec 3 petits points attaché a mes numéros de pages sur mon document word mais je ne c'est pas comment c'est arrivé. Du coup...
Tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau avec une formule, toujours la même ( =somme(A2:A8)) les 3/4 du temps elle marche très bien mais 1/4 du temps elle affi...
Récupérer photos après restauration du système
Bonjour, Il m'est arrivé un souci la semaine dernière. Mon ordinateur avec windows 8 a planté. Un écran bleu avec plusieurs icônes dessus, j'ai ess...
Comment ouvrir un fichier png non pris en charge par mon pc
J'ai essayé de suivre les indications mais je n'y arrive pas.... Merci si vous avez des solutions
Matricules uniques
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...
Word office 365
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Word, le curseur de page est bloqué au centre à 67 % et je ne peux plus agrandir la page ! Comment cel...
Impossible de pouvoir effacer mes recherches google
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive PLUS à effacer mes recherches sur le moteur Google .. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de m'aider à ré...
Faire une recherche sur un tableau excel
RésoluBonjour, Sur un tableau EXCEL (2019) je souhaiterais rendre la gestion de remplissage en automatique. Je pense qu'avec des formules SI ...., c'es...
Supprimer une adresse outlook
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte ***@**** Comment faire ? MERCI (je n'ai pas le mot de passe)=. Message modifié par la mod...
Messages d'envois bloqués
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à transmettre. Quand...
Modification site web instagram
Bonjour, J'ai fermé ma boutique web.fr pour une nouvelle adresse. Seulement voilà, INSTAGRAM ne me laisse pas modifier mon adresse Web ! Résultat, ...
Changer son nom dans groupe whatsapp
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............
Caractères et lignes se mélangent
RésoluBonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI
Bouton incrementation excel remplacé par bouton analyse
Bonsoir, Dans un TCD, lorsque je fais un copier coller en tirant sur la cellule, je n'ai plus le bouton qui permet le choix du type de recopie souh...
Disque dure , besoin d'aide pour formater
Bonjour a tous, j'arrive pas a formater mon disque dure , le disque a été bloque dans le bios, j'ai réinitialiser le bios mais le mot de passe du dis...
Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...
Connecter compte instagram à creator studio
Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive toujours pas à connecter mon compte instagram (pro) à ma page Facebook. Je suis bien administrativ...
Récupérer compte messagerie yahoo
Bonjour, très respectueusement que je reviens vers vous afin de savoir comment dois je Faire pour récupéré mon compte Yahoo.. ars que je n'ai plus ...
Thunderbird ne marche plus
Bonjour, Depuis que j'ai créé un profil qui me permettait de recevoir mes messages depuis gmail.com, que l'ai supprimé par la suite car ça...
Code vba s'arrête à la première donnée.
Bonjour, vous m'excuserez je suis débutant, je commence à peine ma formation sur vba et là je rencontre un problème avec mon code, j'ai essayé à plu...
Adresse mail d'envoi dans laposte.net
Bonjour, J'ai configuré mon client web laposte.net avec 2 comptes différents, l'un laposte.net, l'autre sur un serveur spécifique. J'ai donc bien deu...
Orthographe sous edge
Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...
Numéro whatsapp bloque
Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...
Tableau
RésoluBonjour Il y a quelques temps vous m'aviez aidé à résoudre mon problème à savoir dans le fichier joint, lorsque je créais une nouvelle ligne, la form...
Options de correction automatique
Bonsoir, la fonction option de correction automatique de word (options ; vérification) fonctionne de façon aléatoire. Si quelqu'un a une idée ... Me...
Snapchat bloque
Bonjour,mon compte snap a été bloqué temporairement d’apres les dires du liens de snap mais lorsque je clique dessus et que je fait debloquer mon com...
Compte bloquer snapchat
Bonjour, mon compte c’est totalement bloquer et quand j’essaye de me re connecter ça me les oups impossible de retrouver les identifiants correspondan...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Tri des chiffres d'une même cellule
RésoluBonjour, je cherche a trier les chiffres d'une même cellule par ordre de grandeur. exemple en a1 j'ai le chiffre 3624847 et je voudrais qu'en a2 l...
Utilisation d'excel avec macro a distance
Bonjour, Je souhaiterais partager des fichiers excel avec macros et qu’on puisse les modifier à distance via un téléphone portable ou ordinateur. ...
Thunderbird
Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai perdu mon carnet d'adresses et plusieurs messages importants; je sais qu'il est possible de tout r...
Filtre sur une ligne tcd
RésoluBonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...
Sauvegarder séquence et leur attribuer des tag/mot clé
Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...
Blocage utilisateur
Bonjour, Ayant bloquer plusieurs utilisateurs Instagram je voudrais savoir comment, et si possible de retrouver la date de ces blocages . Merci