Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu
jl -  
CameleonColossal20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ainsi que surligner.

Maintenant, j'aimerai pouvoir imprimer le document pdf modifié (surligné et avec des notes) mais les notes ne s'impriment pas.

Quelqu'un serait-il comment faire ??

merci beaucoup d'avance !

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 458

Bonjour,

Dans la boîte de dialogue Imprimer, tout en bas sous la rubrique Commentaire, tu dois cocher "Document et marquage".

m@rina
11
Taal

Plus exactement, dans "commentaires", choisir "document et marquage" ET cliquer sur le bouton "Avancé", cocher "imprimer les notes et les popups"
1
LD17

Merci M@rina, ton vieux post vient de bien m'aider...
0
BreakDown

Merci M@rina tu viens de me sauver
0
moldual

un tout grand merci pour ces explications

0
Mel

Rooh, trop génial ! Merci beaucoup !

0
CameleonColossal20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La meilleur solution, car j'ai cherché longtemps et rien n'y faisait !

tu vas à ----> Edition

----> Réinitialiser tous les réglages ....et tu clic dessus, bien sûr .

Et là comme par magie, lors de l'aperçu avant l'impression, tu peux déjà voir tous les commentaires - Bye 

1