2 comptes facebook

petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me connecter sur le mien je vois le compte mais quand je clique dessus je reviens sur le profil de mon fils 

que dois-je faire

merci

Windows / Edge 137.0.0.0

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 670

Bonjour,

Pour repasser sur votre compte, déconnectez le compte de votre fils en cliquant sur sa photo de profil et en choisissant Déconnexion.

En attendant, pour que vous et votre fils puissent utiliser vos comptes sans souci, utilisez des navigateurs différents. C'est à dire, vous pouvez vous connecter à Facebook sur Chrome par exemple, et votre fils se connectera sur Edge.

0
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci HelpiOS

j'ai déconnecté mon fils 

après je vais voir comment faire ce que tu me dis je ne suis pas rapide vu mon âge (80 ans)

merci encore

0
HelpiOS Messages postés 15233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 670

Pas de soucis. S'il vous faut plus d'explications, n'hésitez pas.

0