Compte leboncoin bloqué
Résolujeannets Messages postés 27447 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 août 2024 à 18:33
- Compte bloqué le bon coin
- Compte le bon coin bloqué - Meilleures réponses
- Leboncoin compte bloqué - Meilleures réponses
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Idem pour moi ce matin même et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la main pour débloquer mon compte moi-même. Je ne vends rien d'illicite, je ne me suis disputé avec personne, ça fait des années que je suis chez eux, tout se passe très bien, les évaluations parlent pour moi...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a de l'argent sur mon porte-monnaie et des ventes en cours... Et ils ne m'ont même pas prévenu pour me donner une alerte, rien de rien, c'est bloqué et c'est tout.
Que se passe-t-il pour vous ? est ce que vous avez réussi à retrouver votre compte ?
Danielle.
14 mai 2024 à 15:58
Bonjour,
J'ai eu le même problème également hier et j'ai également envoyer un mail au service leboncoin afin qu'il soit débloqué mais je n'ai pas obtenu de réponse pour le moment.
J'ai voulu posté une annonce mais je ne comprends pas ce que j'ai fais de mal dans l'annonce je n'ai pas mis en vente un produit illégal ou autre.
Avez-vous réussi à récupérer votre compte ? Et si oui, vous avez reçu une réponse dans les combien de temps ?
Elodie
nous sommes dans le même cas ! nous avons supprimé notre compte familial ma nièce avait été menacée et a même reçu une photo des plus dérangeante ! jamais nous pensions pour avoir refuser de vendre à 1€ ! Leboncoin fait n'importe quoi ! après suppression de ce compte nous ouvrons donc un autre compte , l'annonce acceptée , paiement de 14,90€ accepté puis blocage ! impossible donc de se connecter perte donc du booster de l'annonce , nous faisons un autre compte annonce acceptée paiement également et blocage, nous avons même pas eu le temps de répondre au premier message blocage et impossible de débloquer comme le dit Leboncoin ! ce site arnaque en toute impunité, fait des blocages sans aucune raison !!! nous sommes nombreux à subir la dictature du boncoin, faut vraiment signaler ce comportement de ce site qui bloque des comptes sans même avoir eu une activité !
1 mars 2024 à 12:19
Bonjour,
Méfie toi, ce message peut très bien être un faux... surtout s'il te demande de cliquer sur un lien... Il ne faut pas... tu vas sur le site uniquement en tapant l'adresse du bon coin dans la barre d'adresse, toi même..
Ceci dit, que le bon coin bloque ton compte, c'est normal, après quelques contacts avec eux, il te rétabliront sur une démarche convenue entre vous.
-- Il existe plein de malin (des coucous) qui viennent s'installer dans les comptes des autres... ou veulent pomper les identifiants..
Ce que tu as fait est déja un bon point de départ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 août 2024 à 18:33
Voici un lien pour les litiges...
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360021498740-Mon-compte-est-bloqu%C3%A9-que-faire