Boite mail free bloquée
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis.
Je vous fais un petit récapitulatif:
J'ai résilié mon abonnement freebox suite à plusieurs problèmes non résolus par eux et suis passée chez Bouygues. J'ai demandé à bouygues la synchronisation de ma boite mail free et là aucun problème tout c'est correctement.
Depuis 3 semaines aucune possibilité de me connecter sur la boite mail Free, mon adresse mail et mot de passe sont bloqués. J'ai contacté Free qui m'a dit que j'avais résilié mon contrat mais que j'avais repris une freebox, il m'a été donné le nom de l'abonné qui porte le même nom même adresse postale mais pas le même prénom ?
Petite précision j'ai repris chez Free uniquement un abonnement mobile.. Free m'a dit que le compte mail a été bloqué car compromis et m'a donné l' adresse https://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html#reactivation demandant d'aller en bas de page sur compte compromis. OK je fais et je tombe sur une page qui me dit qu'il faut que j'envoie un message sur proxad@abuse.net, mais lorsque je veux aller sur cette derniere je tombe toujours sur la procédure à suivre sur cette
adresse.mais aucune possibilité de faire ma demande.
Je vous avoue que free ou leur sites de récupérations commencent à m'énerver par leurs inefficacités qui ne fait que confirmer la résiliation de mon abonnement freebox..
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
- Se connecter à ma boite hotmail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Tout cela n'est pas très clair, si tu as résilié tu n'as par définition plus accès à ton compte Free, qui ne te doit pendant 6 mois non pas la connexion à ce compte, mais la possibilité de relever tes mails entrants avec un logiciel tiers.
Maintenant, si un mot de passe a été compromis et bloqué du fait de tentatives d'accès anormales ou autres causes, tu ne peux de ce fait plus le changer et, si la procédure en ligne ne fonctionne pas, il n'appartient qu'à Free par exemple au téléphone le bon vouloir d'en permettre le changement ou pas, je ne vois pas ce que quiconque sur un forum peut y faire.