Les discussions

Recup

Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jeannets

Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Graphique

Bonjour. Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait êtr...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Muret1954

Impossible de modifier la section "mon histoire"

En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MarkEmmanuel

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...

MPMP10

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

MPMP10

Retrait paypal via carte de credit

Bonjour, Svp j ai recu de l'argent a travers paypal donc la personne a payé avec sa carte de credit et elle m'a communiqué les banques dans lesquell...

Panth33ra

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

MPMP10

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

sergio

Référence dans une formule

Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...

pachman

La methode save as de l'objet workbook a échoué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai épluché les sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver ma solution à cette erreur. J'ai récupéré une macro qui existait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LolaRMC

Formule avec si

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher : 1 si la valeur de la cellule A1 est inférieure ou égale 8,51 0,5 si la valeur de la cellule A1 est infé...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Zave

Plage changeante

Résolu

Bonjour, J'ignore si cette question vous a deja ete posé mais j'ai une formule si dessous =ROUNDDOWN($BI$8-COUNTIF(C2:BC2;"X");0) Ou la col...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
elliiiiiotttt

Messagerie

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie G-Mail, s'affiche à droite une petite fenêtre avec les rubriques "Aide" " Formation", Notifications" "Envoy...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnements outlook 2010

Bonjour, Mon logiciel de messagerie Outlook 2010 affiche systématiquement le message d'erreur "impossible de synchroniser les dossiers avec abonne...

Isabelle

Vba macro enregistrer sous .csv inopérante

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku

Messagerie

Bonjour, Depuis 2 semaines ma boite courriel est bloquée alors que je reçois des messages importants. J’ai essaye plusieurs fois de remplir la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
askweb

Compte messenger sans facebook

Bonjour, j'ai un iphone sur lequel j'ai créé un compte messenger, à partir de mon numéro de téléphone. Le souci c'est que je ne parviens plus à me...

georges97

Google sheets mettre en couleur une cellule contenant une date

Bonjour, je souhaite mettre en couleur une cellule contenant une date supérieure ou égale à une date d'une autre cellule mais je ne connais pas la ...

AMD31

Extraction d'un texte si trouve

Résolu

Bonjour, J'aurais 2 questions qui se ressemble un peu Dans ma colonne B j'ai des noms et autre, je voudrais extraire que le nom en F exemple...

pijaku

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué définitivement par ce que j’ai ajouter beaucoup d’amis quelques peut m’aider svp

bendrop

Premiers résultats de recherche google sont des pubs...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, les premiers résultats (4 ou 5) à qui s'affichent sont des pubs...qui apparaissent 2 ou 3 secondes plus tard......

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Fonction si

Résolu

bonjours à Tous comment résoudre par macro le pb Nous sommes en C6 par exemple = si(A6= aujoudhui; C$1; rien ne doit se passer) = si(A...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku

Perte de la croix noire en bas à droite des cellules

Bonjour, Je n'ai pas plus de croix noire qui s'affiche en bas à droite d'une cellule dans Excel 2016. Pourtant dans les options avancées, j'ai ...

Yoyo01000

Courrier entrant n'affiche plus mes emails

Bonjour, J'ai Thunderbird 78.5.1 et 10 comptes emails. Mon PC tourne sous Windows 10 Home en 64 bits. Suite à un plantage de Windows, j'avais T...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Bruno

Vba_xl pour exporter tbl de xl vers access

Bonjour, Serait-il possible de m'aider à écrire le bon code VBA XL pour exporter une table vers Access ? D'avance Grand Merci Cordialement à tou...

michel_m

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

georges97

E 403 après paiement

Bonjour, J'ai reçu ce message "bad request error 403" suite à un règlement d'achat en ligne. J'avais rentré tous les numéros de ma carte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Marie

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

Buffet76420

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

PapyLuc51

Problème somme.si.ens avec critère date précise (jour/mois/année)

Bonjour, J'ai un problème de formule : J'utilise la formule SOMME.SI.ENS car j'ai deux critère à contrôler pour réaliser les sommes, mais mes da...

Alilu

Message qui ne veux pas s’effacer

Bonjour, Je n’arrive pas effectué une conversation Snap cents à dire que même si j’essaye de supprimer mon message il reste

MonsieurEmilio

Dezziper pb d'adressage

Résolu

Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
louchadiere

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Depuis aujourd'hui chaque fois que je veux envoyer un mail voici le message d'erreur , j'ai besoin de votre aide message d'erreur 450....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul avec des secondes au format dixièmes de minutes

Bonjour, Je travaille avec un programme NeTS (planification) et les formats des chiffres sont : hh:mm.dm => heure:minutes.dixième de minute...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yalinae

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

HelpiOS

Notifier lors des modification apporter dans fichier excel

Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes à travailler sur un fichier excel et afin qu'on regarde pas tous les deux minutes si des modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ptitpanda

Mes adresses maiols ont disparues

Bonjour- suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre ma fenêtre d'identification, pour accéder à ma messagerie, suis obligé chaque fois de taper mon adress...

Utilisateur anonyme

Publication dans groupe

Bonjour, Mes sincères salutations pour les membres de forum. je viens de m'inscrire et je souhaite poser ma toute première question après des recher...

YAKATTAK

Probleme kernel-power reboot 2min après démarrage puis plus rien..

Bonsoir, Depuis 1mois maintenant j'ai des erreurs Kernel-Power 2 min après le démarrage de mon pc / en gros je l'allume, je met mon mdp window puis...

MisteryBean

Probleme mot de passe qui change tout le temps sfrmail

Bonsoir, Je ne suis plus chez SFR mais j'ai conservé ...@sfr.fr dans ma boite mail. Depuis 3 jours chaque fois que je souhaite me connecter à ma bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bernoux

Courriel, mot de passe oublié

Bonjour, Après la réinitialisation réussi Merci. Google apparaît et demande l'adresse courriel, pas de problème mais oups ne se souvient pas de...

bazfile

Snapshot

Bonjour, Je voudre vou dire pour quoid vous aves bloke mon cont snapchat

priou

Calcul de poucentage

Résolu

Bonsoir , j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dois calculer une quantité à partir d'un pourcentage mais je n'y arrive pas. "61 hommes employés p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ARRFFFF

Problème sur ligne de code

Résolu

Bonjour J'ai un beug sur cette ligne quand je met un texte dans une cellule colonne G la date se fige en colonne C Comment remédier à ce soucis Me...

JCB40

Ou sont stockès mes e-mail envoyés ou reçus avec thunderbird

Bonjour J'utilise la version 20H2 de windows 10 depuis quelques jours, je ne trouve plus dans le dossier Utilisateur le fameux Applications Data qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un nombre variable de lignes en fonction d'une case

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me créée automatiquement un nombre de lignes dans un tableau mais ce nombre dépendrait d'une cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Dzen

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

Lolo-33_11

Joindre un fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...

zaz6

Compte banni

Bonjour, desoler de vous deranger mais il y a maintenant quelque mois je me suis fait banni sur tik tok sans aucune raison je n'avais pas beaucoup d...

MPMP10
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000