Les discussions

J'ai perdu mon compte tiktok

Bonjour, j'ai perdu mon compte tiktok, je n'ai pas mis d'email et le numéro de téléphone est bloqué, comment le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

georges97

Version mac os

Bonjour, Je voudrais télécharger Thunderbird sur mon Mac dont la version plafonne à Mac OS 10.9.5. Quelqu'un a-t-il la version de Thunderbird (voir ...

Utilisateur anonyme

Télécharger application nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Etrapoled

Recherche à télécharger logiciel de traitement de texte gratuit

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Enregistrer et faire fonctionner un logiciel sur un disque dur externe

Résolu

bonjour, je possède sur cd d'origine avec clés des logiciels. Je travaille avec un pc portable pas beaucoup de place sur le disque dur.... Puis-je enr...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Pb tarif

Résolu

Bonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lg

Utiliser la fonction si / et

Résolu

Bonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Vaucluse

Envoi d'un mail

Bonjour, Est-il possible, si oui comment, d'envoyer un document imprimé recto verso par mail ? E n vous remerciant d'avance.

bendrop

Paypal

Bonjour, Ma fille a voulu crée son compte PayPal. On lui a demandé de faire des achats de carte, alors qu’elle attend un paiement. Elle a fait les a...

foulq

Formatage d'un disque dur externe multimédia

bonjour, comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vid...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Alain

Affichage de nombre

Résolu

Madame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Bozboz

Fonction/formule word

Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...

m@rina

Clé usb

Bonjour, comment enregistrer de musique sur YouTube puis la mettre sur la clé usb merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
brucine

Forbidden

Bonjour, En voulant aller sur l'application Mcdo+, Surprise je ne peux plus. Ça me met Forbidden et un message en anglais. Alors qu'hier ça foncti...

Aurelieblivet15

Comment envoyer un mail classé en brouillon merci

Bonjour, Comment envoyer un mail classé brouillon merci

Utilisateur anonyme

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où les colonnes de D à M contiennent des chiffres. Le tableau contient 62 lignes. Dans la colonne N, j'ai le total d...

malsyl

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Isabt

Skype déconnection

Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...

Xileh

Bloqué pour confirmation d identité

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...

MPMP10

Excel, dates du mois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est possible, dans mon tableau, de faire en sorte que les dates de la colonne A se remplissent seules sans fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Bobby2Dallas

Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande

Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...

Rotsen

Ouvrir les liens dans thunderbird

Résolu

Bonjour, ,Depuis quelques jours il m’est impossible de lire les articles de presse sur Thunderbird. J’ai chaque fois le même message : Ce lien doi...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Jac34

L'application ne répond plus

Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

C est quoi un id

Bonjour, c est quoi un ID je ne sais pas quoi mettre dedans merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Sortal

Bani temporairement

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Excel convertir un chiffre us en chiffre euro

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
FBC

Aucune imprimante n'est installer

Bonjour, En effet, depuis ce matin, je peux lire le message d'erreur suivant quand par exemple je souhaite imprimer un document depuis Word : "aucu...

Mike-31

Viber déconnecté

Bonjour, après avoir nettoyé la mémoire de mon téléphone je me suis retrouvée dans l'impossibilité de réactiver mon compte viber dès que j'écris mon n...

MPMP10

Mot de passe facebook non enregistré et oublié

Bonjour, Je n'ai enregistré mon mot de passe Facebook et j'ai oublié le mot de passe. Je n'ai plus accès à mon email et mon numéro de téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Réclamation

Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...

Xileh

Incompatibilité de type

Résolu

Bonsoir ALS35, Pourquoi cette erreur et comment y remédier. https://www.cjoint.com/c/KHmuhFSSMuo D'avance merci pour ton aide. ...

BUDGETS

J'ai perdu mon code personnel pour m' actualiser sur pole emploi comment faire?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code personnel de pole emploi pour m'actualiser pouvez vous faire le necessaire svp. merci

MPMP10

Comment faire une macro avec une formule qui remet un document à zéro

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet à un utilisateur d'entrer des données (nom de magasin, produits et quantités des produits) qui s'affic...

M-12

Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo

Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
hello1324789

Comment créer carte bancaire paypal

HjBonjour,

piquesous

Telecharger sage paie 100

Fermé

Bonjour, Je cherche à téléchargé sage 100 paie gratuitement pour apprendre la comptabilité en ligne. Avez vous un lien de téléchargement ? Merci b...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Comment recuperer mon gmail et mon mot de passe meetic

Bonjour, comment puis je faire pour retrouver adresse mail et mot de passe que j'ai mis sur meetic?

MPMP10

Maux au pied

Fermé

Bonjour, J ai mal au pied quand je marcha quand J appui sur le dessous du pied c du à koi en fait est ce pas un rhumatisme

Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Internet tres lent apres un certain temps.

Bonjour, j'ai mon pc qui est trop lent, au debut ça va, mais après 20 mn il rame comme c'est pas possible, je ne vous parles pas des videos qui m...

biman

Internet trop lent

Bonjour, internet trop lentn, qui peut m'aider ? Merci HP Portable windowns 8.1 icore 5

biman

Mise en forme conditionnelle date - 15 jours ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle sur une colonne avec la formule =$J2-AUJOURDHUI()

Mike-31

Creation de udf

Bonjour, Qu'entends ton par creer les UDF avec les fichiers exel.? Merci beaucoup

baladur13

Recherchev + stxt

Résolu

Bonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnel selon une formule

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Mike-31

Accès impossible à libre office

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...

yclik

Comment débloquer mon facebook

Chrisamine

Formatage

Bonjour, j'ai un Pc Toshiba windows 8 il ne s'allume pas seulement il affiche au demmarage NO bootable device ... je veux le formater comment...

Panth33ra

Google

Bonjour, pourquoi le logo google ne s ouvre plus

MPMP10

Plus fb

Bonjour, Il y a 2 jours que FB ne fonctionne plus. Je demande un nouveau mot de passe (qui m'est donné sur mon portable) mais toujours mot de passe ...

MPMP10
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000