Les discussions
J'ai perdu mon compte tiktok
Bonjour, j'ai perdu mon compte tiktok, je n'ai pas mis d'email et le numéro de téléphone est bloqué, comment le récupérer svp
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Version mac os
Bonjour, Je voudrais télécharger Thunderbird sur mon Mac dont la version plafonne à Mac OS 10.9.5. Quelqu'un a-t-il la version de Thunderbird (voir ...
Télécharger application nokia lumia 625
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...
Recherche à télécharger logiciel de traitement de texte gratuit
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse d'un logiciel de traitement de texte gratuit, même si celui-ci est simple dans ses fonct...
Enregistrer et faire fonctionner un logiciel sur un disque dur externe
Résolubonjour, je possède sur cd d'origine avec clés des logiciels. Je travaille avec un pc portable pas beaucoup de place sur le disque dur.... Puis-je enr...
Pb tarif
RésoluBonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...
Utiliser la fonction si / et
RésoluBonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...
Envoi d'un mail
Bonjour, Est-il possible, si oui comment, d'envoyer un document imprimé recto verso par mail ? E n vous remerciant d'avance.
Paypal
Bonjour, Ma fille a voulu crée son compte PayPal. On lui a demandé de faire des achats de carte, alors qu’elle attend un paiement. Elle a fait les a...
Formatage d'un disque dur externe multimédia
bonjour, comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vid...
Affichage de nombre
RésoluMadame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...
Fonction/formule word
Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...
Clé usb
Bonjour, comment enregistrer de musique sur YouTube puis la mettre sur la clé usb merci
Forbidden
Bonjour, En voulant aller sur l'application Mcdo+, Surprise je ne peux plus. Ça me met Forbidden et un message en anglais. Alors qu'hier ça foncti...
Comment envoyer un mail classé en brouillon merci
Bonjour, Comment envoyer un mail classé brouillon merci
Tri dans excel
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau où les colonnes de D à M contiennent des chiffres. Le tableau contient 62 lignes. Dans la colonne N, j'ai le total d...
Récupérer mon compte messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...
Skype déconnection
Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...
Bloqué pour confirmation d identité
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...
Excel, dates du mois
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est possible, dans mon tableau, de faire en sorte que les dates de la colonne A se remplissent seules sans fa...
Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande
Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...
Ouvrir les liens dans thunderbird
RésoluBonjour, ,Depuis quelques jours il m’est impossible de lire les articles de presse sur Thunderbird. J’ai chaque fois le même message : Ce lien doi...
L'application ne répond plus
Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour
C est quoi un id
Bonjour, c est quoi un ID je ne sais pas quoi mettre dedans merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Bani temporairement
Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte Snapchat, je suis banni temporairement et toute les 24h je peux me reconnecter mais juste un petit instan...
Excel convertir un chiffre us en chiffre euro
RésoluBonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres...
Aucune imprimante n'est installer
Bonjour, En effet, depuis ce matin, je peux lire le message d'erreur suivant quand par exemple je souhaite imprimer un document depuis Word : "aucu...
Viber déconnecté
Bonjour, après avoir nettoyé la mémoire de mon téléphone je me suis retrouvée dans l'impossibilité de réactiver mon compte viber dès que j'écris mon n...
Mot de passe facebook non enregistré et oublié
Bonjour, Je n'ai enregistré mon mot de passe Facebook et j'ai oublié le mot de passe. Je n'ai plus accès à mon email et mon numéro de téléphone ...
Réclamation
Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...
Incompatibilité de type
RésoluBonsoir ALS35, Pourquoi cette erreur et comment y remédier. https://www.cjoint.com/c/KHmuhFSSMuo D'avance merci pour ton aide. ...
J'ai perdu mon code personnel pour m' actualiser sur pole emploi comment faire?
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code personnel de pole emploi pour m'actualiser pouvez vous faire le necessaire svp. merci
Comment faire une macro avec une formule qui remet un document à zéro
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet à un utilisateur d'entrer des données (nom de magasin, produits et quantités des produits) qui s'affic...
Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo
Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...
Comment créer carte bancaire paypal
HjBonjour,
Telecharger sage paie 100
FerméBonjour, Je cherche à téléchargé sage 100 paie gratuitement pour apprendre la comptabilité en ligne. Avez vous un lien de téléchargement ? Merci b...
Comment recuperer mon gmail et mon mot de passe meetic
Bonjour, comment puis je faire pour retrouver adresse mail et mot de passe que j'ai mis sur meetic?
Maux au pied
FerméBonjour, J ai mal au pied quand je marcha quand J appui sur le dessous du pied c du à koi en fait est ce pas un rhumatisme
Internet tres lent apres un certain temps.
Bonjour, j'ai mon pc qui est trop lent, au debut ça va, mais après 20 mn il rame comme c'est pas possible, je ne vous parles pas des videos qui m...
Internet trop lent
Bonjour, internet trop lentn, qui peut m'aider ? Merci HP Portable windowns 8.1 icore 5
Mise en forme conditionnelle date - 15 jours ne fonctionne pas correctement
Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle sur une colonne avec la formule =$J2-AUJOURDHUI()
Creation de udf
Bonjour, Qu'entends ton par creer les UDF avec les fichiers exel.? Merci beaucoup
Recherchev + stxt
RésoluBonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...
Mise en forme conditionnel selon une formule
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...
Accès impossible à libre office
Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...
Formatage
Bonjour, j'ai un Pc Toshiba windows 8 il ne s'allume pas seulement il affiche au demmarage NO bootable device ... je veux le formater comment...
Bonjour, pourquoi le logo google ne s ouvre plus
Plus fb
Bonjour, Il y a 2 jours que FB ne fonctionne plus. Je demande un nouveau mot de passe (qui m'est donné sur mon portable) mais toujours mot de passe ...