Les discussions

Récupération fichier contacts csv dans les contacts d'outlook 2016

Bonjour, Suite à un changement de PC, j'en ai profité pour changer enfin de messagerie de Windows Live Mail à Outlook 2016 que j'avais acheté et qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Mes mail ne partent pas: que faire?

Bonjour, Mes mails ne partent, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fermiparadoxx

Validation de mon compte

Bonjour, J’ai essayé de m’inscrire un peu avant 14h je n’ai jamais reçu le mail pour que je confirme mon inscription, depuis j’ai essayé de modifier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Chantalou31

Même question, dossier spam a disparu sur yahoo mail, j

Bonjour, dossier spam a disparu sur Yahoo mail, impossible de placer un mail dans "spam" et de vérifier que des mails n'ont pas été réceptionné en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Appli

Bonjour à tous, J'ai eu un Huawei P40 lite pour mon anniversaire, mais je n'arrive pas à avoir play store, ni même mon Chrome cast... Messenger.... E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos

A propos du bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas a créer de compte sur le bon coin, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bendrop

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Convertir milliers en millions

Bonjour à tous, J'ai une colonne dans excel avec des montants : 150 000 € HT 170 000 € HT 800 000 € HT ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Mike-31

Ouvrir un document word sans l'enregistrer

Bonjour, Sur un site, je souhaiterais placer des documents Word. Mais si une demande de lecture du document est faite, ce dernier doit obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierrecastor

Nom utilisateur

Bonjour, J'ai dû oublier une étape dans mon inscription. Je n'ai pas renseigné le nom d'utilisateur et pas moyen de modifier mon profil car on me de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos

Formule si est vide

Bonjour, Je cherche à appliquer la formule SI EST VIDE pour le cas : si ma cellule AI est vide alors prendre le texte de la cellule AJ sinon je gard...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Que veut dire mp ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite connaitre la signification de l'abréviation MP merci!

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Sasah

Dans une formule connaître le nombre d'addition

 Résolu

Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Colefi

Généalogie : extraire année des dates

 Résolu

Bonjour, En généalogie, je récupère un fichier Excel avec des dates de naissances pouvant aller de 1300 à 2021. De plus, pour certaines personnes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
eriiic

Recherchev ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

C’est quoi des abonnés approuvé insta

Bonjour, J’ai une question quand on a un compte insta privé qui peux voir nos story ?? Quand je recherche ça dit les abonnés approuvés peuvent les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide moi à avoir une formule en excel

Bonjour chers amis je souhaiterais avoir la formule en Excel qui me permettra de précéder "0" à un nombre d'un chiffre et sans "0" si c'est un nomb...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
eriiic

Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bubus31

Story instagram

Bonjour, est-ce que l'on peut voir si une personne a pris le temps de regarder notre story ou l'a t-elle juste passer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
splay24

Navigation privee

Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Vincent_81

Tiktok

Bonjour, J’ai été suspendu de photo de profil temporairement savez-vous combien de temps cela peut durée?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Somme heure minute

 Résolu

Bonjour, Je fais des sommes d heures et minutes mais si j ai un Resultat de ex 10,60 je souhaiterai avoir 11 car 60 minutes=1:00 par contre si 10,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierr10

Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook

Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Publication facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY

Sos numéro de tel instagram!!

 Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Problème envois messages et copies dossiers "envoyés"

Bonjour, Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes d'envoi avec la messagerie Thunderbird version 78.10.0. "Temps limite de connex...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tableau à deux variables

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. voilà, j'ai ce tableau : Profondeur Hauteur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DjiDji59430

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

 Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Copier coller avec lien

Bonjour, Avec Libre office J'ai fait un copier coller avec DDE J'ai voulu copier les cellules de bases après des modifs (couleur) mais je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Compter auto les cellules non vides sur chaque ligne

bonjour, je souhaite compter auto les cellules non vides sur chaque ligne d'un tableur, je souhaite compter auto le nb de cellule remplies soit par un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Messages disparus

Bonjour, je n'ai plus dans les dossiers messages rçus ou messages envoyés que eux ayant pour correspondant quelqu'un dont le nom commence par un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Winmerge : comparer des disques durs

Bonjour, J'avais déjà installé Winmerge mais je cherchais à comprendre la configuration du logiciel. je ne comprends pas pourquoi lorsque je compar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Probleme sur linkedin

Bonjour, pourquoi je ne peut pas inscrir sur linkedin

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Essais-menus : feuilles accueil produits

 Résolu

Bonjour, Mille excuses, pour mon oubli mais il me semble avoir eu une réponse mais je ne la retrouve pas. Dans la feuille Accueil produits, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
BUDGETS

Impossible de trouver un contact téléphonique pour joindre facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué. Impossible de trouver un contact téléphonique. Toutes les pages (innombrables) ne donnent aucun lien ni ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Bonjour mon compte est banni sans aucune raison mon compte c'est code.60 merci

Bonjour, pouvait vous réglez ce problème s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Bookmarks qui bugg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DJ_alil

La poste.net

Bonjour, j'arrive plus à me connecté à ma boite à mail comment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Libre office ne repond pas après téléchargement d'image

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une image prise sur internet et envoyée sur un doc libre office et depuis cela a planté complètement en mettant q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Mike-31

Tu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ,svp aider à trouver mon code pin Momo oublié .

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Clarckos

Heure decimal

Bonjour, j’aimerais convertir 1h 48 en heures decimal et je n’y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jee pee

Espace client sfr

Bonjour, mon identifiant pas reconnu dans espace client SFR merci pour votre réponse attendu

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Insertion image jpeg

 Résolu

Bonjour, Sur mes tableaux excel, j inséré couramment des images jpeg , en glisser coller , tout se passe bien, sauf pour un fichier excel qui refu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Mike-31

Messages perdus

Bonjour, comment récupérer mes mails sur la poste ?

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
nono

Adresse web par défaut google.com

Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Droopy-76

Récupération mails adresse orange

Suite au changement d'opérateur passage d'ORANGE à BOUYGUES mon ancienne adresse Orange est toujours fonctionnelle, comment faire pour récupérer les m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
foulq

Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma freebox !

Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kombi-91

Demande d'abonnement mais aucune réponse instagram

Bonjour, J'ai fait une demande Instagram a un compte et jusqu'à lomptemp il y avait écrit "Demande envoyé" j'ai refait il y a un petit moment et c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000