Atubecatcher

PoussinSilencieux25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PoussinSilencieux25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise la version atube catcher 10.10.0.0, jusqu'à présent très efficace, mais à présent, je vois s'afficher le message le fichier a été téléchargé correctement, mais n'as pas pu être transcodé. Que faire ?

Windows / Chrome 136.0.0.0

A voir également:
  • Atube catcher
  • Atubecatcher - Télécharger - Copie & Extraction

1 réponse

.eric Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bajour

La grande majorité des erreurs suite à un téléchargement c'est

- Le fichier s'est corrompu pendant le téléchargement, la première chose à essayer est de le retélécharger tout simplement.

Pour l'instant on ne comprend même pas encore si c'est un morceau de musique dont on ne peut rien faire ou le programme qui marche mal.

0
brucine Messages postés 21877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

Je ne comprends rien à ce genre de logiciel mais il est probable que l'erreur ne provient pas du téléchargement lui-même mais de l'incapacité qu'il a de convertir (transcoder) le média téléchargé parce qu'il ne sait pas le faire du format en question.

Au niveau du téléchargement lui-même, il faut bien sûr prendre en considération l'éternelle histoire du gendarme et du voleur où un certain nombre de sites peuvent mettre en place de nouveaux flux pour conformément à leurs conditions d'utilisation en interdire le téléchargement.

0
PoussinSilencieux25

Merci, mais j'avais déjà réalisé la manip... j'ai essayé avec plusieurs musiques, et toujours avec le même résultat ... j'ai remarqué que tous les fichiers proposés au téléchargement étaient en KiloBits, alors que jusqu'à présent, c'était en MégaBits, peut être est ce une piste ?

0
PoussinSilencieux25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Problème résolu, en désinstallant (+redémarrage PC) et en réinstallant l'application (+redémarrage PC).

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

0