One Drive .mise a jour coffre fort Instable ?
RésoluBocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque fois mon avatar One drive perso affiche une petite croix rouge indiquant l' incident ; < votre coffre fort n'est pas a jour ! >
j'ai deux émail Microsoft .l'un est lie à mon compte d'installation windows 10..qui est < T...@live.fr> et l'autre est le compte de ma messagerie principale < b.t@outlook.fr> .cela peut être la cause de se petit incident ..?
De mon propre point de vue , je crois que cette " panne" vient d'une autre cause ...que je ne comprend pas .? ?
Question : que faut t'il que fasse comme manip , pour que je garde en permanence mon "coffre fort à jour " et ne plus avoir cette petite croix rouge indiquant cet avertissement qui se répète .merci d'avance pour votre aide .
- Outlook déconnecté
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
5 réponses
Re. Bobot .sur mon One Drive ,la synchronologie de tout mes dossiers a été effectué et réussit et tout est OK; .
Mon application One Drive est enfin stable et les icônes de graduation affichent un point vert sur mes deux navigateurs et sur mes dossiers se trouvant dans mon< explorateur de fichiers> le bon fonctionnement de cette application .
Je vous remercie de vos conseils .bien à vous .
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème que vous rencontrez pourrait être dû à un certain nombre de facteurs.
Tout d'abord, vous indiquez que vous avez deux comptes email. C'est possible que cela puisse contribuer à la confusion, surtout si vous avez configuré OneDrive pour qu'il se synchronise avec un compte, mais que vous vous connectez à votre PC avec l'autre. Assurez-vous donc que vous utilisez le même compte Microsoft à la fois pour vous connecter à votre appareil et pour OneDrive.
De plus, il peut être utile de vérifier si vous avez la dernière version de l'application OneDrive. Si ce n'est pas le cas, essayez de la mettre à jour.
Néanmoins, si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser OneDrive. Pour ce faire :
1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône OneDrive dans la barre des tâches.
2. Sélectionnez "Paramètres".
3. Dans l'onglet "Compte", cliquez sur "Déconnecter ce PC".
4. Suivez les étapes pour vous déconnecter.
5. Une fois déconnecté, entrez à nouveau vos informations de connexion.
Si après tout ceci le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique de Microsoft pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre ce problème.
Bonsoir Bobot . je n'ai toujours pas réglé ce problème .je reprendrais les manip à un autre moment et vous tiendrez au courant .merci de vos diverses explications
Re. Bobot .j'ai déverrouille mon One drive et viré tout mes dossiers .j'ai ecarte certains dans un autre endroit , à savoir sur le disque PC dans < Documents >.
j'ai verifie dans mes deux compte de messagerie Microsoft .avec un code que j'ai recu sur mon portable ou sur ma messagerie de secours de ma messagerie Gmail.
J'ai remarque qu'a chaque fois le probleme se produit à chaque fois lors du Deverouillage de ma fenetre de mon coffre fort .je n'y comprend rien ??
voici l'image de ca :
Je ne vois rien d'autre a explique dans ce chilblic de parametrage informatique .
merci de me donner un autre "éclaircissement .bien à vous .bocdan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEncore Bocdan .....j'ai oublie de préciser... j'ai plus l'icone One Drive sur ma barre de tache.. mon coffre fort qui ne me sert plus et elle est vide .Mon application desactivée ...
QUESTION : : es ce que le fait de l'avoir désactive .pose un probleme "protection virus " de mes autres dossiers qui se trouvent sur disque dur PC que j'ai déplace dans DOCUMENTS?
IMAGE :