Problème de connexion compte Google

Loulou822 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde

j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte YouTube car les deux sont liés et en essayant de me connecter à mon compte depuis la plate-forme, cela ne fonctionne pas.

les raisons sont que mon mot de passe et mon identifiant sont corrects il me demande une confirmation par mon numéro de téléphone, mais celui-ci n’étant plus actif, je ne peux le confirmer. 

Ils m’ont aussi proposé de me connecter grâce à un appareil sur lequel je m’étais déjà connecté, mais aucun n’étant en ma possession cela est compliqué. 

J’espère que quelqu’un aura la réponse à cela, car ça m’embête beaucoup d’avoir perdu ce compte. merci d’avance. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Bonsoir,

Question récurrente, ici sur CCM, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support de google.com.

https://support.google.com/accounts?hl=fr&visit_id=638595907525036032-1409675426&rd=2&p=account_iph#topic=3382296

0