Avec Firefox intrusion intempestive d'Avast

matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là  je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes sans cesse pour me dire que mon navigateur firefox était infecté , or j'ai fait un scan de tout mon disque C avec windows defender , rien . En fait c'est Firefox qui VEUT me faire prendre Avast et je n'en veux pas ! Comment se débarrasser des sonneries intempestives sur firefox pour m'oblige rà le prendre : tellement énervant que je n'ai pas eu le courage d'attendre et d'éliminer dans les paramètres cet anti-virus dont je ne veux pas ?  Il  s'et mis à la dernière mise à jour de Firefox ...

merci d'avance 

matou83 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,

Désinstalle Avast, il ne sert à rien. Ton PC a déjà son antivirus "Microsoft Defender" implanté dans le système sous Windows 10 et 11.

1
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je n'ai pas avast, j'ai refusé et changé de navigateur pour chrome que j'avais déjà mais pas en navigateur par défaut , pour ne plus avoir ces message sintempestifs  !!!

Merci quand même .

matou83

0
brucine Messages postés 21661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 421

Bonjour,

Firefox ne veut rien du tout.

S'il ne s'agit pas d'une page de démarrage, d'une extension ou d'un logiciel intempestif avec adware associé, ce sont des notifications ou popups, qu'on peut refuser, ou bien des scripts sur les sites sur lesquels tu te connectes; j'utilise NoScript pour ce dernier point.

0