Abonnement Suno.com

Kate3434 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je voudrais prendre un abonnement pour ma fille à suno.com pour créer des musique avec l'ia. Le pb aussi c'est qu'il faut forcément sur une adresse gmail

Or je vois que tout est en anglais pour l'abonnement apparemment et en dollars ...

Est-ce que certains l'ont fait en france sans problème ? comment doit on procéder svp ? et pour le paiement ? 

Merci de m'aider

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

0
Kate3434 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je n'arrive pas à trouver des avis de personnes abonnées en france. donc c'est vrai que ça fait un peu peur..

Après pour les droits d'auteur ça me parait normal qu'ils aient des procès vu que ça génère de la musique et des chansons etc....

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Aucune mention légale obligatoire sur le site en question, donc libre à vous de prendre le risque d'avoir des problèmes, mais comme l'indique le code pénal, nul n'est censé ignorer la loi.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32108

0