Skype est fini, début avec Teams

Résolu
Xolotl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus.

Maintenant, avec Teams, je cherche désespérément comment appeler un téléphone fixe et continuer à utiliser cet argent.

Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup

Windows 11 / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 096

Bonjour,

Skype a-t-il supprimé le numéro Skype  ?

L'achat de nouveaux numéros Skype a été interrompu le 05/12/2024 . Si vous avez toujours besoin d'un numéro de ligne fixe virtuel, vous devrez trouver un autre opérateur proposant un service similaire, car Skype ne le propose plus.

Mon numéro Skype va-t-il cesser de fonctionner ?

Qu'en est-il de mon numéro Skype ? Les numéros Skype cesseront de fonctionner en avril 2025. Si vous en possédez un, Microsoft vous permettra de le transférer vers Teams Phone. Cependant, un abonnement Microsoft 365 sera nécessaire pour que cela fonctionne.

Les services Skype-téléphone ne sont plus disponibles.

https://www.skype.com/fr/international-calls/

Comment faire passer un appel dans le pavé de numérotation Skype ? - Support Microsoft

Skype prend sa retraite en mai 2025 : Ce que vous devez savoir - Support Microsoft

0
Xolotl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la réponse claire et documentée.

Oui, il faut un abonnement Microsoft 365. Ce n'est pas la même chose que Skype. Skype était simple et bien pratique. On y mettait 20 balles et on pouvait accéder à des numéros fixes dans le monde entier pour une somme modique.

0
MPMP10 Messages postés 44483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 096

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0