Reverso et Teamviewer gratuits sur pc et androïd.

Roxanne7244 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxanne7244 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais téléchargé Teamviewer sur mon pc et mon smartphone mais il n'apparaît que les versions payantes.

Où trouver la version gratuite svp ?

De même, j'utilise Reverso (je ne suis pas fan de Scribens) comme correcteur orthographe et grammaire, et je souhaiterai télécharger l'application qui elle aussi, n'apparait qu'en version payante.

Pourriez-vous m'aider svp ? 

Je vous remercie beaucoup

A voir également:

5 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Pour TeamViewer pour le contrôle à distance téléchargez l’application gratuite:

TeamVierwer

Ios :

Team

La version gratuite est limitée à un usage non commercial. Si TeamViewer détecte une utilisation professionnelle, il peut restreindre l’accès ou proposer des plans payants.
Si vous ne trouvez pas la version gratuite, vérifiez que vous n’êtes pas redirigé vers une page promotionnelle pour les licences payantes.

Idem pour Reverso :

Reverso

Ios :

Revers

Si vous ne trouvez que des options payantes, vérifiez que vous téléchargez depuis les stores officiels (Google Play, App Store) ou le site de Reverso. Évitez les sites tiers qui peuvent promouvoir uniquement la version Premium.

1
Bruno83200_6929 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Pour les versions PC allez sur les sites officiels !

0
Roxanne7244 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour 

Je vous souhaite pour réponse et vos bons conseils !

Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais je vous fais confiance et vous tiens au courant dès que possible.

À très vite 

Bonne journée 

1
Roxanne7244 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vous remercie

Je vais regarder de plus près tout ce que vous m'avez indiqué et peut-être débusqué une appli à peu près correcte.

Bonne continuation

1

Bonjour 

Excusez-moi de vous répondre si tard. 

J'ai suivi vos conseils. 

Teamviewer est gratuit qques jours et après, il est décidé que l'application est utilisée à des fins professionnelles, comme vous me l'aviez écrit. 

Même chose pour Reverso.

Je n'écris rien de ce que je pense de toutes ces applications "gratuites".

C'est un appât qui fonctionne très bien. 

Alors, je vais essayer de dégoter des applications similaires mais sans surprise désagréable !

D'ailleurs, peut-être que vous en connaissez d'autres qui correspondrait à ce que je souhaite !

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. 

À bientôt peut-être !

Cordialement 

0
brucine Messages postés 21889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

J'ai utilisé AnyDesk pendant des années précisément du fait de cet inconvénient.

Comme de juste, les fonctionnalités de la version gratuite pour les particuliers sont plus limitées mais de plus en plus dans ce domaine tout est payant.

https://anydesk.com/fr/downloads/windows

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais télécharger votre application.

Vos informations ne me surprennent pas.

Il n'y a plus grand-chose de gratuit à présent, dans tous les domaines d'ailleurs !

Bon après-midi et bon week-end.

Cordialement

0
brucine Messages postés 21889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

Un certain nombre d'utilisateurs de ce forum "vendent" régulièrement Ammyy et NoMachine, je ne sais pas s'il y a des applications android.

https://www.ammyy.com/fr/

https://www.nomachine.com/fr

Historiquement à peu près tout le monde passait par VNC, rustique mais efficace (ou Radmin, très efficace mais payant).

Il en existe une foule de moutures (VNC, Tight VNC, Real VNC, Ultra VNC...).

Ma Raspberry Pi intègre un serveur VNC gratuit (mais bon, on ne se sert pas de cela tous les jours...), c'est peut-être aussi par extension le cas de certaines distros Linux.

Sans quoi là aussi la plupart des versions VNC sont devenues payantes au niveau au moins du serveur, peut-être Tight VNC serait encore gratuit, il faut tester...

Bon week-end aussi.

0