Les discussions
Nombre de page sans compter la première page openoffice
Bonjour, Sur mon document open office j'ai 9 pages + la page de garde. Je voudrais ajouter le nombre de page sans que ce nombre compte la premièr...
Données perdues, quel recours ?
Bonjour, Je suis musicien / compositeur et hier, je me suis rendu compte que j'ai tout un morceau qui a disparu. Cela veut dire un répertoire ...
Déplacer son profil complet (mail + dossiers locaux)
Bonjour, je souhaite déplacer le dossier "mails" de Thunderbird sur un autre disque dur (afin de libérer de la place sur C:). J'ai créé un nouvea...
Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
Formule pour calculer une durée si un case est remplie
Bonjour, Mon tableau me permet de placer des emploi du temps avec: une date (C), une heure de début (D), une heure de fin (E), un Intervenant (...
Comment remettre facebook en français
Il s'est mis tout seul en japonais
Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa
Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...
Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage
Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...
Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...
J'ai un problème de diaporama.
Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...
Vérifier que la valeur textbox existe dans un autre tableau
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué dessus. A l'aide d'un userform j'aimerais lorsque j'appui sur le bouton valider, que cela vé...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...
Je n'arrive pas à m'abonner sur tiktok
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'abonner sur TIKTOK j'ai 2000 abonnés et zero abonnement. Merci pour votre aide
Help !! comment faire lien entre 2 feuilles excel ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le boulot ! En fait comme vous pourrez le voir sur les photos je souhaiterais pour gagner du temps tap...
Photo instagram publié à l'envers
Bonjour, Toutes mes photos Instagram se publie à l'envers. Savez-vous pourquoi ? Avez vous des solutions svp ? Impossible de modifier ça. Me...
Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...
Dvdstyler
Bonjour, Ce logiciel est-il compatible Windows 11 ? Par avance merci. Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
Invitation supprimée
Bonjour, J'ai reçu une invitation qui m'apparaît supprimée ce matin. C'est forcément moi qui l'est supprimée par erreur ou la personne qui me l'a ...
Boite mail gmail saturée même après suppression des messages
Bonjour, meme en supprimant mes mails mon compte gmail ne peut plus recevoir de mail google propose de passer a la version payante pour augmenter l...
Telephoneannuaire.fr complètement faux
RésoluBonjour, Je rejoins l'avis des personnes sur le site telephoneannuaire.fr. Quand j'essaye la recherche sur mon propre n° de portable, la répo...
Publipostage avec condition et recherche verticale
Bonjour, Je lance le défi à quelqu'un de trouver la solution à mon problème. Ca fait 3 jours que je cherche sur les forums et je n'arrive pas à tro...
Formule excel
RésoluBonjour, je ne sais plus la quelle utiliser ex: RechercheV ou Somme.si ou le "SI" et comment la formuler au mieux. voila se que je cherche: il...
Impossible d' acceder a ma boite mail
je ne peut plus acceder a ma boite mail. Plus de conecxion à ma messagerie Outlook depuis mardi 26/04, j'ai fait plusieure tentative de connecxion san...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjours j'ai perdu mon compte Facebook j'ai créé mon compte depuis en Guinée je connais le numéro j'ai pas la puce actuellement je suis en France là ...
Modification du format de nombre dans un champ quickpart
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ? J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mo...
Message vocal fb
Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...
Compte restreint
Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...
Formulaire de vente
Bonjour, je reformule ma demande que j'ai déjà faite. j'aurais besoin svp, de quelque formule. il s'agit d'un inventaire. j ai 9 Colone ...
"la connection au serveur entrant a été supprimée"
Bonjour, Je reçois un message d'erreur depuis aujourd'hui lorsque je tente de relever mes courriels du serveur Laposte.net à partir du logiciel MS ...
Logiciel de récupération des données free
RésoluBonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support
Trouver les personnes qui sont allees sur mon ancienne boite
Bonjour, bonjour j aimerai savoir qui est alle sur ma boitez mail en 2021 merci sur mon ancienne boite mail
Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa
Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...
Création d'un tournoi
Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...
Transfert d'un programme installé d'un pc à un autre
Bonjour à tous, Est-il possible de transférer un programme installé d'un PC à un autre ? Je m'explique : Je change de PC et je rencontre un prob...
Erreur de transaction ma fille c est auto envoyé de l argent
Bonjour, ma fille n arrivant pas à enregistrer sa carte ,a voulu m envoyé les sous pour son permis de son PayPal au mien .sauf qu elle c est trompé e...
Cercles autour de la caméra sur messenger
Bonjour, Questions que je me pose, les cercles clignotants autour de la caméra sur Messenger signifient que mon contact en ligne (point vert) est su...
Open office 419
Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...
Tik tok
Bonjour, Mon compte Tik tok a était banni pour aucune raison pouvez vous me debanir s'il vous plaît Faite vite
Comparaison des valeurs identiques dans un tableau calc
Bonjour à tous, J'aurai besoin de comparer des valeurs dans deux tableaux différents (numéro de téléphone en l'occurrence) afin de voir si un ou p...
Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une VBA dans mon fichier Excel une sélection de filtre automatique sur toutes mes feuilles et toutes les c...
Graphique à partir d'un tableau de données
Bonjour, Dans le cadre d'une étude de marché, et prenant appuis sur les données fournis par le site de l'INSEE, je souhaiterais réaliser plusieu...
Mon fichier set-up.exe n'est pas bien afficher.
Bonjour mon problème est que le fichier Set-up.exe qui me permet d'installer le programme est trop zoomé donc il m'est impossible d'installer le l...
Problème de rgb sur mon boitier
Bonjour, j ai un boitier cooler master MB511 RGB et une carte mère Gigabyte B460M Ds3h. Mon boitier a normalement était fourni avec un contrôleur pou...
Decaler lister des cellules excel
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai en fait lister sur une seule colonne des valeurs provenant d'autres cellules : J'ai : A1=a / B1=b / C1=c A2=d...
Valeurs non incompatibles entre elles - études littéraires
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur des textes littéraires, en grand nombre. J'essaye donc de procéder à une étude statistique. Je vais rentrer...
Nb.si critère imcompris
RésoluBonjour, pouvez-vous svp me dire veut dire quoi ce critère svp? NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$40;"")
Application d analyse
RésoluBonjour en cherchant une application pour analyser mon téléphone je suis tombé sur malwarebytes ma question est c est applicable est bonne ou c est un...
Expression numérique en heure
RésoluBonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,
Compte fb bloqué
bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...
Probleme avec le site neko sama
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site neko sama, le site ne s'ouvre plus