Les discussions
Ciel : le délai d'attente du sémaphore a expiré 0x80070079
Bonjour à toutes et tous, Une association ou je suis bénévole à des problèmes avec le logiciel CIEL. Ils reçoivent le message d'erreur suivant : ...
Impossible lire vidéos télé-loisirs
RésoluBonjour, Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs depuis de nombreuses années Toutes machines, tous systèmes (Windows 10, Linux, Mac j'ai pas),...
Comment exporter / importer ses extentions ?
Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci
Musique libre de droits pour vidéo
Bonjour, Je crée souvent des montages videos à partir de photos d'événements familiaux. J'aimerai savoir où je peux trouver de la musique libre de dr...
Google intrusif
Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...
Logiciel pr comparer les différences entre 2 saves sur usb
Bonjour à tous les C C M ' s MEMBRES, . Il faudrait que vous m'informiez, quel LOGICIEL - PRGM , de préférence portable, qui n'a donc pas besoin d...
Profil twitch
Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour configurer mon profil Twitch
Tableau qui empiete sur l'entête - word 2016
Bonjour, Merci de prendre le temps de nous aider. Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...
Compte facebook
Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...
Impossible de "retirer"mes messages sur messenger
RésoluBonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...
Remplacer formule par résultat
RésoluBonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...
Sos anciens messages
RésoluBonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci
Suppression d'internet explorer & edge ?
RésoluBonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...
Fichier à supprimer ou à garder ?
Bonsoir, Je viens de trouver dans les fichiers cachés le fichier suivant : $AV_ASW, sa taille est 8,72 Mo il contiendrait 1 fichier 5ce96db05c4bd0b...
Probleme paie sage
Résoluj'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...
Marque de révision - "auteur" vs nom d'utilisateur
Bonjour, Sur Word, quand j'ajoute des commentaires, mon nom d'utilisateur s'inscrit. Quand j'enregistre, j'ouvre le même document quelques heures ...
Remplissage automatisé de messages individuels
RésoluBonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...
Cherche formule nb.si qui s’adapte aux filtres
Bonjour, Je m’excuse par avance, je ne savais pas exactement comment nommer le sujet. après une après-midi de recherches, je n’ai toujours pas t...
Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?
Problème avec print pratic
Bonjour, Printpratic fonctionne avec adobe flash player, qui n'existe plus depuis fin 2020. Quelqu'un peut me dire comment faire pour utiliser ce log...
Formule sheets (/excel)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je cherche une formule spécifique sur google sheets. J''aimerais pouvoir reporter précisément des intitulés...
Window 10 edge
Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...
Index - erreur introuvable
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, je ne comprends pas l'erreur dans ma formule colonne jaune. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LIvoFCYEw...
Sms anonyme
Bonjour je reçois depuis quelques années maintenant des sms de divers numéro m'insultant, parfois même de mon propre numéro (spoofé j'imagine), commen...
Résultat de calcul invalide
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle utilisatrice et appelle au secours toute bonne âme qui lira ceci : J'utilise depuis plusieurs années un gros fichier...
Logiciel gratuit pour mesure d'aire sur android
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait le logiciel SurfaceGPS qui serait utile pour mesurer la superficie d'une étendue Merci
Aller à la ligne dans une cellule libre offic
RésoluBonjour, Je me demandais quel était l'équivalent du [alt]+[entrée] dans libre office calc. Je n'arrive pas à aller à la ligne dans une cellule !...
Spoofing
Bonjour, est il possible de spoofer watsapp ? je m'explique je recois hier un message d'une amie me certifiant ne m'avoir jamais écris de message hie...
Logiciel de ma souri gaming pc255a
Bonsoir à tous, je cherche désespérément le logiciel de gestion de ma souri sans file Gammer FCC ID: 2AT6W-PC255A j'ai beau chercher, mais je le trou...
Macro qui met en évidence les doublons
Bonjour je suis a la recherche d'une macro qui met en évidence les doublons sur des colonnes en fonction de la date et du nom de la ligne , exemple en...
Erreur d'éxecution 1004
Bonjour, Je cherche à exporter des métadonnées depuis une feuille nommée "Export" (Feuil15) grâce au code VBA suivant : Sub Export_CSV() Sheets(8)....
Majuscule automatique en début de phrase
Bonjour, Je n'arrive pas à activer les majuscules automatiques en début de phrase. Est-ce que c'est impossible sur google docs ? Merci d'avance. ...
Rarefaction et courbes d'accumulation
Bonjour, Quels sont les paramètres à utiliser pour faire les courbes de raréfaction et d'accumulation des espèces dans le logiciel Estimates 9.1 Mer...
Mon whatssap n’arrive plus à poster de vidéo
Bonjour, Aidez-moi à résoudre mon problème, je n’arrive plus à poster ni de photo et de vidéos
Comptage adresses thunderbird
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, le nombre d'adresses des différents carnets ne sont plus comptées dans la barre d'outils en bas. Qu...
Compte fermé et piraté ?
Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...
Change les icons de dossier win10 en gardant les aperçu
bonjour a tous, je voudrais change les icon de mon pc. je parle des icons dossier qui sont habituellement jaune, j'utiliser un logiciel mais il est pa...
Formule excel si multiple prime mensuel suivant ca
Bonjour, Je cherche a définir un montant de prime selon un Chiffre d'affaire atteint. Si le CA est < à 150000 prime 0, si entre 150000 et 175000 pri...
Faire correspondre un prix à un produit d'une liste déroulan
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal à trouver la bonne formule. j'espére que quelqu'un peut m'aider? j'ai des noms de produits dans la case A1, A2, etc.. et...
Office reste-il apres la réinitialisation par clef récup ?
Bonjour a tous, J'ai créé une clef de récupération il y a quelques mois et je voulais l'utiliser aujourd'hui pour réinitialiser mon PC. J'ai toujour...
Icones de sites ne s'affichent pas correctement
Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...
Autoriser la saisie d'une colonne à certaines personnes
Bonjour, Dans un tableau Excel utilisé par plusieurs personnes en collaboratif, je souhaiterais bloquer une colonne pour quelle ne soit remplie que ...
Fonction indirect ne fonctionne pas ….
Bonsoir! Malgré toutes mes « recherches », je ne parviens pas à utiliser cette *** de fonction indirect … même sur feuille vierge, la cellule me renvo...
Comparer tarif transport
Bonjour, Pourriez vous m'aider je dois comparer deux tarif transport en choisissant le département colonne B3 j'aimerai que les résultats s’affichen...
[word] des barres horizontales ineffaçables..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...
Rajouter après un numéro devis un chiffre pour la facture
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un chiffre après le numéro devis pour ma facturation de façon à ce que la numérotation de factures r...
Spartateur
FerméBonjour, , je n'ai plus acces au site quelq'un peu me dire si le site est toujour fonctionnel j'ai essayer mot passe oublier et aucune réponse de leu...
Pb d'envoi
Bonjour, impossible d'envoyer un document ci joint sur Gmail en raison la boîte d'envoi met trop de temps pour envoyer comment résoudre ce problème ...
Liste de tout les site de discussion : ou la trouver ?
RésoluBonjour tout le monde je cherche une liste de tout les site de discussion gratuit et je ne la trouve pas ! cordialement jenjen114
Faire une recherchev avec des modèles outlook
Bonjour, Je souhaiterais renvoyer avec une rechercheV un modele Outlook. Dans la case "Modèle de mail" je souhaiterais avoir le lien présent dans "...