Les discussions
Enregistrement en compta "détails des cotisations déf."
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer la cgs, crds et cotisations rsi à partir du document "Détail des cotisations définitives...
Vba recherchev sur plage ou je ne connais ni le début ni fin
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaiterais faire une rechercheV en VBA avec pour plage de recherche une première variable qu...
bonjour et merci par avance de répondre à ma question, peut on effacer une conversation sur instagram j arrive a effacer mes messages mais pas ceux de...
Archives facebook
Résolubonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide
Recherche impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...
Disque dur égaré
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de retrouver un disque dur égaré ou volé lors de sa prochaine utilisation s'il vous pl...
Police d'écriture qui ne s'affiche pas sur discord (mobile)
Bonjour Quand je vais sur discord sur mobile est que je regarde les personnes co , je remarque que certains pseudos avait des carrés rayés a la plac...
Cle d activation
Bonjour, Mon mari a changé d ordinateur pour son entreprise (il travaille seul). Et on a voulu réinstaller le logiciel ciel compta, quand à la fin il...
Google drive plein
RésoluBonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...
Changer une option de collage par défaut excel
Bonjour, J'aimerais changer les options de collage par défaut, afin que par défaut je puisse coller seulement les valeurs et non la mise en forme, ni...
Fichier odt corrompu...
RésoluBonjour, Un de mes fichiers odt créé avec libre Office est corrompu. Quelqu'un saurait me le récupérer ? J'ai essayé en le dézippant, mais je ne sa...
Accès au site de la sécurité routière
Salut, Pourriez-vous me dire si chez vous le site: https://www.securite-routiere.gouv.fr/ fonctionne ? Merci. Nous cherchons à consulter les résult...
Excel 2016 : 3 conditions dans même formule avec si ?
Résolubonjour, J'ai 3 dates (A, B, C). Je cherche à indiquer dans ma cellule D : si C[@[B]]>[@[A]];"OK";"pas OK") Merci pour votre aide. Très bonne jou...
Problème lecture scan manga
RésoluBonjour, alors voila cela fait un moment que je n'arrive plus a lire les scans de ce site que je trouve super : http://www.scan-manga.com/ a chaq...
Excel / lier des colonnes
Bonjour, j'ai sur excel créé un cadencier de vente produits, suite à notre développement je souhaiterai créer un second cadencier avec des coefficient...
Numero différent d un ami et récupérer l historique whatsapp
Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien l application WhatsApp, mon ami à changer de numéro de téléphone, il a pu de son cot...
Groupe à 3 avec profils cachés
Bonjour, je souhaite faire un groupe, moi étant l'administrateur, avec un client et un fournisseur qui ne doivent jamais discuter en direct. Donc avec...
Combien de temps pour pouvoir réessayer d'envoyer la cni
Bonjour, Combien de temps il faut pour pouvoir réessayer d'envoyer la photo de ma carte CNI??, Je me retrouve coincé suite à soit disant trop de tent...
Outil de gestion de planning
Bonjour, Je travaille dans un théâtre qui donne également des cours... Nous avons 9 salles à gérer et chacune a un planning bien à elle. Pour l'inst...
Certains programmes ne s'exécutent plus
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, impossible d'ouvrir word, power point, outlook, excel... J'obtiens notamment l'erreur suivante que j...
Probleme echec televersement sur tiktokt
Bonjour, Jarrive pas a partager mes video montage sur tiktok, chaque fois se marqué echec de televersement.
Facebook bug
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...
Géolocaliser et trouver l’identité réelle profil messenger
Bonjour, Je cherche à localiser et trouver la réelle identité d’une personne avec qui j’échange depuis plusieurs mois (via messenger mais non ami sur...
Reactiver mon compte snap
Résolusvp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...
Google chrome donner supprimer par mégarde
Bonjour, (sur PC MacBook) J'ai ouvert habituellement Google Chrome sur mon pc et habituellement Google me demande sur quel compte je souhaite me conne...
Imprimer une conversation messenger?
Bonjour ! J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??
Comment revenir au powerpoint ancien sur windows 10?
Bonjour, Je viens de passer mon ordi sous windows 10 . Sous Vista j'avais beaucoup de fichiers powerpoint dont je maitrisais bien les fonctionnalité...
Vba : faire une somme sur une colonne inconnue (variable)
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais faire une somme sur une colonne que je ne connais pas. En effet, j'ai créé une variable...
Fichier dcm
J'ai des images médicales ds ce format dcm. Existe t il un logiciel gratuit pour les ouvrir ?
"publipostage" pdf vers pdf
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre communauté, car je sèche sur une question. Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin de ré...
Snapchat
Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...
Récupération thunderbird
Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec Thunderbird, je l'ai désinstallé puis voulu le réinstaller Je suis automatiquement dirigée sur une fe...
Oublie de mots de passe facebook
Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...
Excel 2007 : enlever l'espace entre milliers
RésoluBonjour, j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite o...
Vba : coller une image dans une cellule
Bonjour, J'ai un tableau où je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, cela copie/colle une image d'une feuille dans une cellule. Et je bloque sur l...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
Facebook inaccessible
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Compte snap bloquer temporairement
Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...
Excel : comment rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules ?
RésoluBonjour; Je voudrais rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules et que le contenu de la première cellule répondant au critère me...
Cône à imprimer
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre. J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...
Photo tagée : comment retrouver ?
Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci bonne journée
Variation des résultats de recherche
Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...
Transfert dé mail avec thunderbird
RésoluBonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...
Aplication gratuit pour apprende francais
bonjour s'il vous plait pouvez vous m'aidez pour trouve une aplication gratuit ( lien ) sur smartphone - apprend francais , je suis d'orgine mag...
Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur
RésoluBonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...
Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...
Probleme entre le logiciel tell me more et adobe flash player
Bonjour, J'ai installé le logiciel tell me more pour mes enfants mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il m'indique à chaque fois "ERROR : ...
Mode affichage dans word 2016
Bonjour, J'ai le même problème, avec Word 2016. Quand j'ouvre un document, il s'ouvre automatiquement en mode lecture ce qui est très lourd, car je ...
Excel : calculer moyenne de plusieurs tranches d'âge
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur une série de données sur excel et je confronte une difficulté avec le calcul de moyenne des...
Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook