Les discussions

Word ne fonctionne plus

Bonjour,  Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jos

Gestion parc locatif

Bonjour à tous, Je souhaite suivre mon parc de matériel de location à partir d'un document Excel. Je vous explique : J'ai construis un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
via55

Bug sur snapchat

Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Tri valeurs et graphique excel

Bonjour, je vous écris car je rencontre des difficultés avec Excel, et bien que la solution est certainement simple, je ne parviens pas à la trouver.....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
ccm81

Comment arriver sur la page d'accueil hotmail/outlook.fr

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail sous Outlook/Hotmail pour une petite association, j'arrive à revenir dessus facilement car l'adresse est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
toto2694

Nouvelle formule avec la date et l'heure

Bonjour,    sous excel 2010  https://www.cjoint.com/c/LGsqyJQnaEk je voudrais que la formule , rajoute date et heure pour calculer le temps . exp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
via55

Mise à jour kobo glo

Qui programme les mises à jour sur kobo glo ? Depuis cette mise à jour, rien que des problèmes, impossible de se servir de ce clavier de m....., Il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Carte systéme d'origine kobo glo vierge

Bonsoir à tous, j'ai rechargé ma liseuse KOBO GLO comme il se doit, et en voulant reprendre ma lecture d'hier, PAFFFFF plus rien sur ma liseuse. Do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
alberius

Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
kaneagle

Vba excel sélectionner la première colonne vide

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jerome

Nommer colonne

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème j'ai la formule ci-dessous =INDEX(H:H;EQUIV(9^9;H:H)-1;1) La colonne H correspond au mois de juillet soit le mois d'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
mchotard

Carte envoyée?

Bonjour, comment savoir si une carte programmée a bien été envoyée,ayant omis de demander une confirmation d'envoi. Merci et cordialement Grisou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Visioconférence

Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam, je me vois dans l'écran de mon ordinateur. Lorsque je participe à une réunion en visio il arrive que mon im...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
surfinia

F4 et fn ne fonctionne pas sous excel

Bonjour,  J'ai vu plusieurs sujets concernant le problème avec la touche F4 pour verrouiller une valeur. J'ai tenté la touche F4 seule, la touche F4...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Calc : extraire premier mot d'une phrase.

 Résolu

Bonjour, Dans la phrase exemple issue d'une liste de définitions, "QUITUS n.m. Dr. Acte de reconnaissance d'une bonne gestion.", comment extraire le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
jeanochev

Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème kik quelque chose s'est mal passé

Bonjour, J'ai créé un compte kik mais impossible de rejoindre des discussions ou groupes publics : "oups quelque chose s'est mal passé". Poucez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat

Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier  pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Crééer un condition valeur comprise entre .. et ... alors ok

Bonjour, à l'aide d'une case de valeur mesurée il faut que je créée une condition. Exemple. Valeur mesurée 10.2 et il faudrait que je fasse la for...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
brucine

Plex media server bug

 Résolu

Bonjour, Plex ne marche pas. Je comprends parfaitement l'utilisation de Plex. Mais je me retrouve face à un bug, j'ai bien installé la dernière v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Claude_blc

Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Xileh

Publication entre instagram et facebook

Bonjour, Je me sens un peu perdue sur les publications depuis Instagram vers Facebook. J'ai un profil perso et une page Pro pour ces deux réseaux. L...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alain 06

Je ne peux plus me connecter à discord.

Bonjour * Je n'arrive soudainement plus à me connecter à mes comptes Discord. À chaque fois que j'essaye, un message apparaît disant que mon compte e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Jean20B

Signification

Bonjour,  Que signifie "...(un chiffre) nouveaux" sous le nom de profil des amis sous la barre de recherche Facebook ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Protection clé usb avec un code

Bonjour, Je cherche un logiciel en français qui permet de permet de mettre un code sécurité sur une clé USB. Auriez-vous svp des logiciels gratuits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué et facebook me demande la date de naissance ! Et comme j'ai fait le compte sans mettre la vraie date, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche de sites pour telecharger gratuit sans inscription

 Fermé

Bonjour,je suis à la recherche de sites où je peux telecharger des films des années 80 à 2000,c'est galère de trouver des liens dignes de ce nom! J'ai...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis le 5 juin et nous sommes le 18 juillet, je ne sais plus quoi faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Thunderbird triage e-mails correspondants et dates

 Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S  Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jmarion3

Probleme importation favoris html

 Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Icônes sur le bureau

Bonjour, pour une raison ignorée au lancement de mon ordinateur j'ai constaté que plusieurs icônes sur mon bureau Windows 10 étaient devenues minuscu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
fabul

Importation contact dans outlook message d'erreur

Bonjour, je veux importer mon fichier "contact.csv " sur outlook , mais j'ai toujours le même message d'erreur. de même si je change de pc: "Un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Marieraph

Partage vidéo impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram  Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chantal13380

Chercher dans le nom d'une feuille

Bonjour, J'ai une petite question est-ce que sur un fichier Excel je peux lui demander de faire une recherche (v ou pas) je ne sais pas, pour q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
PHILOU10120

Probleme de listes a puce sous word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
AD2658

Application powerpoint

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je possède un pc sous windows 10. Je reçois actuellement des fichiers sous PPS que je n'arrive pas à lire. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
vieu bison boiteu

Peur d’un potentiel virus a cause de l’application gameloop

Bonjour et bonne année 2022 Et pour ce début d’année je me demandais si vous pouviez m’aidez dans l’analyse du logiciel gameloop qui est en lui même...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Bouggys

Comment déplacer un logiciel d'un pc vers au autre

bonjour a tous j'ai le logiciel AVS vidéo editor avec licence Ayant changer de pc je souhaiterais le déplacer vers un autre pc (pas le dupliquer )  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
flexi2202

Mise à jour automatique fichiers avec fichier source fermée

Bonjour, J'ai 4 fichiers Excel qui sont reliés les uns aux autres. J'aimerai que lorsque je modifie une valeur dans un fichier, les autres se metten...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ccvr

Modification en masse de lien hypertexte sur excel

Bonjour, suite à une modification (ajout d'un répertoire dans une arborescence) , mes liens hypertexte de mon tableur Excell ne suivent plus, car ils ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cousinhub29

Supprimer des numéros devant un nom de fichier

Bonjour, Je suis sous mac et j'ai plusieurs fichiers qui comportent des numéros avant le nom. Je souhaite supprimer les numéros avant le nom de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
gysmo

Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse, je me suis mal exprimée et j'en suis désolée, je veux mettre google navigateur par défaut, quand je me connecte en hau...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Xileh

Problème rediffusion de mon live youtube

Bonjour/Bonsoir, J'étais en live sur youtube (mon 2e) et je me suis rendu compte que lorsque j'avais terminé mon live, la vidéo de rediffusion était ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Mastroc

Onglet "menu" introuvable sur ma page facebook (invisible)

Bonjour, Je gère plusieurs pages de restaurants, j'utilise et j'active donc beaucoup l'onglet "menu" pour y joindre les menus des restaurants et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Pierre

Traitement de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traiter un gros fichier Excel.  es ce que quelqu'un connait un logiciel ETL simple d'utilisation?  Bonne journée  Max

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Maxime_Martel

Lecture fichier joint (vidéo) avec gmail

 Résolu

Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
zorbecque

Word 2016 pb affichage habillage image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Réponses automatiques récurrentes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer une réponse automatique de manière récurente. Pour un exemple plus concret, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Doune

Mon compte quizz biz a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Minerva
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000