Onglets intenpestifs dans Chrome
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une quinzaine d'onglets qui s'ouvrent.
Je les ai supprimé mais de retour lors que je veux lancer Chrome.
Merci encore de votre aide...
Cordialement
- Onglets intenpestifs dans Chrome
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est des onglets que vous avez déjà ouverts ?
Comme un redémarrage de session avec les onglets précédemment ouverts ?
Si c'est ça, c'est peut être un paramètre Chrome qui a été modifié, mais je ne connais pas les paramètres de Chrome par cœur.
Et vos paramètres Chrome sont ils synchronisés avec votre compte Google ? À vérifier.
Si c'est plutôt des onglets de Pub ou non ouverts par vous même, vous pouvez analyser et inspecter pour les virus et/ou pour les extensions navigateur (Browser Plugins) inconnues.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Ou en dernier recours réinitialiser Chrome
Pour réinitialiser Google Chrome,
Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous
Désinstallez Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
Ensuite faites "Rechercher" dans le menu démarrer de Windows pour %LocalAppData% et renommez le dossier Google > Google.OLD (Sauvegarde du profil à supprimer ultérieurement)
Réinstallez Chrome, et importez les favoris
Bonsoir,
Voir en réinitialisant.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.