Gestion de documents (PDF, DOC...)
yayou Messages postés 1261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant m'afficher un historique des ajouts de fichiers dans mes divers dossiers de documents. Un logiciel qui me permette de savoir rapidement quels fichiers ont été ajoutés en dernier. C'est principalement pour cela! S'il peut en plus offrir la possibilité d'effectuer quelques bons filtrage sur les fichiers, pourquoi pas! En fait il s'agit de pouvoir avec des fichiers textes, ce que le logiciel "mp3tag" fait avec les fichiers musicaux.
Merci de m'avoir lu.
Windows / Firefox 142.0
- Gestion de documents (PDF, DOC...)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour la seule date, même si on peut peaufiner (explorateurs ou utilitaires tiers, scripts...) pas vraiment d'intérêt, l'explorateur va faire le job en affichant par date.
Pour les détails de ces fichiers, même si dans certains cas (par exemple pdf) ils sont réduits à la portion congrue, voir par exemple là:
https://www.malekal.com/modifier-affichage-des-dossiers-de-windows-10/
Merci pour ta réactivité. J'utilise déjà les filtres natifs de Windows, mais ce n'est pas très pratique (en terme de temps, notamment), vu la quantité d'emplacements de stockage de mes fichiers. De plus, mon ordi n'est plus très frais. C'est pour tout cela qu'un logiciel (gratuit) m'aiderait bien.