Outlook 2024 impossible de rentrer compte free
jean2436 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai fait un essai avec mailbird et pas de problème. Impossible de comprendre ce qui bloque avec outlook 2024, avant j'avais 2021 et pas de problème.
Si vous avez des propositions, merci par avance
Windows / Firefox 142.0
- Outlook 2024 impossible de rentrer compte free
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Les fichiers pst ne contiennent pas les paramètres du compte, allez sur le site de microsoft, ils expliquent en détail ce que contient un fichier pst.
Si certes 2024 est une mise à jour de 2021, c'est comme dans beaucoup de cas de figure de mise à jour d'applications, après la mise à jour certaines fonctions "merdent".
En allant regarder sur le net mon cas est loin d'être isolé mais pas de solution proposée.
Slt
Voir ce sujet (en résumé décocher le test automatique qui est foireux)
Mais, question subsidiaire, tu n'as pas récupéré le(s) fichier(s) PST de ton 2021 ?
Salut,
Je vais regarder avec le lien que tu m'a transmis.
J'ai bien récupéré le pst de 2021 mais ça ne change rien.
Alors que je viens d'essayer avec outlook nouveau et ça fonctionne.
Pourtant les Pst contiennent toutes les infos (mails, comptes etc .)
Si tu récupères le Pst 2021, tu n'as pas besoin de recréer les comptes
De plus 2024 n'est qu'une mise à jour de 2021, rien de fondamental n'a changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai installé aussi 2024 et aucun problème pour entrer un compte Free (ou autre) à part le test automatique qui est foireux et qu'il ne faut pas utiliser comme indiqué dans le lien que je t'ai fourni
mpossible de rentrer mon compte de messagerie free
Mais encore, il se passe quoi exactement quand tu essaies ? Message(s) d'erreur ?
Quels paramètres utilises-tu ?
Nom des serveurs ? Ports utilisés ? Chiffrage ? authentification ?
Tout est dans les copies d'écran du lien de ma première réponse