Caractère limité question secrète

l0cky31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une ancienne adresse email à laquelle je souhaiterais ravoir accès. Je n'ai plus le mot de passe mais connais la réponse à la question secrète. 
Mon problème est que la réponse à la question secrète est limité à 16 charactères ... Or la réponse à cette question en contient plus ... Je le sais car je mets toujours la même réponse à toutes les questions secrètes de toutes mes adresses. 
J'ai essayé avec une autre adresse pour voir et pareil, je ne peux écrire que 16 charactères. 

Exemple : j'invente mais imaginons que la question soit : quel est ton acteur préféré ?
Et que je voudrais répondre : Arnold Schwarzenegger 

bah si je fais : répondre à ma question secrète, je ne peux écrire que : Arnold Schwarzen

A tout hasard est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ^^' D'avance merci ! 

Macintosh / Safari 17.5

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

Personne ne peut t'aider à la retrouver, mais si dans le contexte la réponse n'admet qu'un maximum de 16 caractères, c'est bel et bien que tu n'as pas eu en la mettant en place d'autre choix que de respecter ce maximum et que tu y as entré autre chose que tu dois te remémorer.

0