Comment récupéré cle BitLocker

randos49 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45010 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Com.ent récupérer la clé BitLocker

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45010 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 302

Bonjour,

Où puis-je trouver une clé de récupération BitLocker ?

Votre clé de récupération peut se trouver à plusieurs endroits, en fonction du choix effectué lors de l’activation de BitLocker. Développez chaque section pour en savoir plus :

Rechercher votre clé de récupération BitLocker - Support Microsoft

2
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonsoir,

Si ton appareil est lié à un compte Microsoft et que tu as choisi l’option " Enregistrer sur votre compte Microsoft" lors du chiffrement, connecte-toi à ton compte Microsoft et cherche la clé de récupération associée à ton appareil dans ton compte, par exemple via ta page de sécurité ou OneDrive selon le déploiement.

Perso, lorsque j'ai acheté mon PC, il y a maintenant 2 ans, j'ai désactivé BitLocker.

1
rando49

merci  de votre aide

mais en plus de ce blocage clé .Je ne peux taper que les chiffres . Mon clavier est bloqué pour les lettres ??? 

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433 > rando49

Bonjour,

C'est normal, voir le lien en <2>, une clé de récupération Bitlocker ne comporte que des chiffres.

0
MPMP10 Messages postés 45010 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 302 > rando49

Cette clé, qui est un nombre à 48 chiffres, est utilisée pour récupérer l’accès au lecteur.

Rechercher votre clé de récupération BitLocker - Support Microsoft

0