Récupération d'un compte Yahoo Mail oublié ou piraté
HelpiOS Messages postés 15188 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un identifiant oublié, réinitialiser un mot de passe oublié, et pour récupérer un compte à l'aide des questions de sécurité. Il donne également des conseils en cas de problèmes plus graves comme le vol de compte ou si votre compte est verrouillé ou supprimé. Faites-vous souvent face à de tels problèmes avec vos comptes email?
Source
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone
- Comment récupérer un compte Yahoo Mail - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
4 réponses
Je n'arrive pas à récupérer mon compte et voila le message qui s'affiche. "Ce numéro de téléphone ne peut plus recevoir de codes pour le moment. Réessayer demain ou utilisez un autre bumero de téléphone. Vous pouvez également accéder à Aide pour obtenir plus d'options" J'ai essayé cela plusieurs fois en vain sans solutions. Quelqu'un peut il m'aider ???
Bonjour comment récupérer un compte Yahoo. Com
Je me pose la question si mon compte est bloqué par l agence Yahoo, pirate, ou une vérification par une agence d'administration ?
Vraiment je ne comprends rien concernant ce problème cela me fait 30jours sans accès à mon compte.
J'espère aller loin pour ce problème je vous remercie