Problème couleur image sur Facebook

BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune.

Je travaille sur Libre Office.

Pouvez-vous me conseiller pour conserver cette couleur qui est celle de son activité ?

Merci pour votre aide rapide ;-)

A voir également:

5 réponses

yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

il faudrait savoir sous quel format est exportée l'image, PNG, JPG, ...

Réalisée avec Draw ?

Quelques infos

0
BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

JPG

0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Veillez à répondre à toutes les questions.

0
BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai répondu. JPG. Je travaille sur Libre Office et j'exporte en JPG.

La meilleure couleur de fond de page approchante à choisir apparemment est HTLM dans Format / Style de page / arrière plan / couleur

0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir

Si c'est sur Draw voir en essayant de modifier le code couleur RVB

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No Libre office simplement

Bon j'utilise donc HTLM pas dautre choix

0