Stockage de la carte d'identité sur smartphone

Fermé
ChrisVall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23197 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je souhaite réagir à votre article, car votre soi-disant solution ne l'est pas pour tous.

J'ai laissé mon avis sur le playstore, car le développeur s'est dédouané par le fait que mon smartphone est rooté et "ne respecte pas les impératifs de sécurité", sur le dysfonctionnement de l'application 'France Identité' sur mon smartphone.

J'ai pourtant expliqué que mon root n'est pas une simple lubie de ma part, et que j'en ai besoin notamment pour mon application de sauvegarde.

Donc pour France Identité, et posséder mes titres sur mon smartphone... je dois apprendre à m'en passer !

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23197 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour

Merci de mettre votre commentaire sur le post déjà ouvert, en cliquant sur RÉPONDRE svp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38154538-vous-pouvez-facilement-enregistrer-votre-carte-d-identite-sur-votre-telephone-voici-comment-faire 

;)

0