Mot de passe Outlook perdu. C'est irrémédiable ?

biblice Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Impossible de me connecter à ma boîte Outlook. J'ai perdu mon mot de passe. On m'a dit que je ne pourrai plus accéder à mes mails. Qu'il fallait créer une nouvelle adresse. Est-ce vrai ?

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 564

Bonsoir,

Et la politesse !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Oui, effectivement, c'est fort possible si l'adresse mail de récupération est erronée ou invalide.

Pour le reste, il n'existe pas de solution miracle en dehors de l'aide présente sur le support de Microsoft dans ce domaine.

Débloquer mon compte Outlook.com - Support Microsoft

Contacter – Support Microsoft

0
biblice Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, 

Je me suis sans doute mal exprimée, pas en langage informatique. Il ne s'agit pas d'un défaut de compte/adresse de récupération. Seulement du mot de passe d'une boîte Gmail sous Outlook. 

Merci de vos lumières ou..ténèbres. 

0
MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 564

0