Impression d'une attestation France Travail impossible

gmariez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gmariez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "attestation de travail" sur le site de France Travail. J'ai donc rempli cette attestation qui a été validée par France Travail. Cependant pour la remettre à notre employée il est indispensable de l'imprimer. Cette opération n'a jamais pu se faire. Le service technique contacté prétend que c'est l'utilisation de Safari qui bloque. Ce que je crois pas une seconde car j'imprime fréquemment des fichiers pdf envoyés par des personnes qui n'ont pas de Mac. Il m'a été demandé de choisir Google Chrome comme navigateur pour aller dans France Travail. Ce que j'ai fait. Je n'ai toujours pas pu imprimer ou plutôt c'est une attestation vierge qui est imprimée. Ce qui ne m'intéresse pas car j'ai déjà fait le travail. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce "bug" d'un site provoqué paraît-il par Safari ? Merci de me donner des conseils.

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

certains navigateurs ont des bloqueurs de pub intégrés, certains sites très curieux sont bloqués par ces bloqueurs, il faut alors changer de navigateur, cela m'est arrivé sur firefox, en passant sur google ou edge, l'échange d'infos a pu se faire

0
gmariez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse. J'ai pu imprimer sous windows avec Google Chrome/

0
gmariez Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse. Hier j'ai pu imprimer sous window mais la copie est presque illisible et ce n'est pas dû à l'imprimante qui est équipée d'une cartouche d'encre neuve. Je vais donc recopier les infos à la main sur une feuille vierge. 

Cordialement?

0

Juste pour infos. Epson, c'est la marque de mon imprimante, ne reconnaît pas les cartouches compatibles. J'avais remplacé la cartouche noire Epson installée sur l'imprimante par des cartouches compatibles. L'impression en noir demandée ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté une cartouche "noir" Epson et cela imprime normalement.

C'est une pratique un peu curieuse de la part d'Epson et moi qui croyais que HP avait été condamné (amende) pour une pratique similaire ???

0