Suggestions Instagram

Jogapama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n arrive par aucun moyen a supprimer les suggestions dans mon fil Instagram et j en ai de plus en plus ????????????????????

iPhone / Safari 604.1

3 réponses

1. BmV Messages postés 43678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Ah bon ?
    Merci de nous avoir fait part de cette information quantitative  ; c'est en effet très intéressant.

0
    1. Jogapama

Merci mais vous savez quoi faire ?

0
  2. .eric Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour

Tout débrancher, Meta facebook et tous leurs associés. 

Il y a des réglages, mais tout le système fonctionne à base de suggestions de plus en plus.

https://about.instagram.com/fr-fr/blog/announcements/reset-instagram-content-suggestions/

0
  3. Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour 

Tu peux pas supprimer les suggestions.

Par contre tu peux les masquer en cliquant sur l’icône "petit bonhomme" au-dessus à droite du fil des suggestions.

;)

0
    1. Jogapama

Merci beaucoup. Oui je le fais  elles disparaissent et reviennent aussitôt 

0
      1. Radinoz Messages postés 7277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167 > Jogapama

Tu peux pas les supprimer définitivement il faut faire avec… 

0