Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan

Résolu
lgene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lgene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

quand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange

free m 'a bloqué mon compte 

avez vous une astuce simple quand l on part à l'étranger afin que je puisse toujours recevoir mes emails free

merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   400

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que Free ait bloqué ton compte car tu t'es connecté depuis un emplacement inhabituel. Pour éviter ça à l'avenir, avant de voyager, connecte-toi à ton compte Zimbra et accède à la section "Mon compte". Puis, sélectionne "Options de sécurité". Sous l'onglet "Connexions récentes", tu auras la possibilité de désactiver l'option de sécurité qui bloque les connexions inhabituelles. De cette façon, tu devrais pouvoir accéder à ton compte lorsque tu es à l'étranger. Cependant, une fois que tu es de retour, il est préférable de réactiver cette option pour protéger ton compte. Pour tout problème supplémentaire, n'hésite pas à contacter le support technique de Free.

0
lgene Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je me connecte à mon compte Zimbra  comment je fais pour accéder à mon compte ...

j'ai préférence, compte mais pas d onglet comme vous expliquez

dans l attente de vous lire

merci

0