Programme gestion de cookies
brucine Messages postés 23216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour PC, & éventuellement Mac, je cherche un petit programme gratuit qui permette d'effacer tous les cookies, sauf ceux qu'on a mis sur liste blanche, quand on clique sur un bouton (Mon navigateur n'a pas de liste blanche & Ccleaner n'en a plus.). Quelqu'un connaitrait-il ça ?
Merci,
- Programme gestion de cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Wise Disk Cleaner
Mais c'est un peu plus compliqué.
J'ai supprimé les cookies complètement avec récemment, quand je me suis rendu compte pour CCleaner, il y en avait plus de 2000, et après il y en a plus de 1 par site, donc, il faut plus trier que avec CCleaner, mais c'est efficace comme solution pour supprimer certains cookies et garder certains autres cookies.
Bonjour,
Si on paramètre son navigateur à supprimer les Cookies à la fermeture, comme la pile Wonder, ils ne seront recréés que si l'on s'en sert.
Il est alors toujours temps de mettre le ou les cookies de tel site en exception de suppression, par exemple avec Firefox.