Programme gestion de cookies

John1970 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour PC, & éventuellement Mac, je cherche un petit programme gratuit qui permette d'effacer tous les cookies, sauf ceux qu'on a mis sur liste blanche, quand on clique sur un bouton (Mon navigateur n'a pas de liste blanche & Ccleaner n'en a plus.). Quelqu'un connaitrait-il ça ? 

Merci,

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 771

Salut,

Wise Disk Cleaner

Mais c'est un peu plus compliqué.

J'ai supprimé les cookies complètement avec récemment, quand je me suis rendu compte pour CCleaner, il y en avait plus de 2000, et après il y en a plus de 1 par site, donc, il faut plus trier que avec CCleaner, mais c'est efficace comme solution pour supprimer certains cookies et garder certains autres cookies.

0
brucine Messages postés 23216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 596

Bonjour,

Si on paramètre son navigateur à supprimer les Cookies à la fermeture, comme la pile Wonder, ils ne seront recréés que si l'on s'en sert.

Il est alors toujours temps de mettre le ou les cookies de tel site en exception de suppression, par exemple avec Firefox.

0