Récupération d'une messagerie
Pierr10 Messages postés 13990 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'avais acquis pack office 2007 et je suis resté des années sur Outlook 2007 et lorsqu'il est devenu obsolète je suis passé sur Thunderbird qui était gratuit, maintenant qu'il y a une version gratuite de Outlook j'aimerais y installer une adresse mail que j'avais créé à l'époque tout en gardant Thunderbird car sur cette messagerie j'y ai installé les deux comptes mais reste une incompatibilité de sécurité google avec gmail pour le compte que je voudrais migrer sur Outlook.
L'adresse que je voudrais migrer est dans ce genre c'est une association
"***@***" je ne met pas la bonne définition évidemment je peux la donner en MP.
Merci d'une aide
Windows / Firefox 144.0
- Récupération d'une messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Vous parlez sans doute du Nouvel Outlook qui est une version très simplifiée de l'Outlook fourni avec Microsoft Office.
Vous cliquez sur Ajouter un compte.
Tapez l'adresse mail.
Cliquez sur Continuer.
Outlook essaie de récupérer les informations concernant l'hébergeur de la boîte mail.
S'il n'y parvient pas, une liste de fournisseurs s'affiche. Descendez tout en bas de cette liste et cliquez sur IMAP.
Vous pouvez maintenant terminer la configuration manuellement. Si vous ne savez pas quoi indiquer, reprenez les données que vous avez déjà dans Thunderbird.