Dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lor

130553 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
130553 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lorsque je clique sur le lien

Windows / Edge 142.0.0.0

3 réponses

BmV Messages postés 98464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 860

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

0
Panth33ra Messages postés 24648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 021

Bonjour à tous les 2,

Vérifie ta connexion internet en naviguant sur plusieurs sites web et active la synchronisation automatique dans les paramètres de ton application de messagerie.

0
130553 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour.

En fait, je reçois bien mes e-mails mais s'il y a dans le corps du message une action (ex : accéder à votre espace client) et que je clique dessus, j'ai ce message qui s'affiche : "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système".

Ceci fonctionnait très bien mais j'ai fait réparer mon ordinateur récemment et depuis j'ai ce problème.  

0