Onglet Firefox qui disparait

Guilhot Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'accueil firefox, tout est normal.
Lorsque, après avoir épinglé mon onglet firefox, je vais sur google chercher un site, une fois que je quitte le site, j'ai un onglet google mais mon onglet firefox a disparu et je dois ouvrir un nouvel onglet.
Il me semble que cela n'arrive que depuis quelques temps, est ce dû à une mise à jour ou à une modification que j'aurais faite dans mes paramètres de Firefox; si c'est ce dernier cas, comment savoir quelle modif y apporter.
Merci d'avance.

GuilhotWindows / Firefox 145.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 022

Bonjour,

Vide le cache du navigateur Firefox... https://www.proservices-informatique.fr/vider-cache-navigateur-internet/

0