Problème vérification compte Vinted

Résolu/Fermé
danythecount - 19 nov. 2022 à 12:42
 Antho - 14 janv. 2024 à 21:20

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte.

Hors je rentre mon numéro de portable et le site affiche qu'il faut utiliser un autre numéro de téléphone hors c'est bien le bon.

Que faire? j'ai déjà contacter l'assistance vinted mais je n'arrive pas à voir leur réponse puisqu'il faut aller sur le site et il demande à chaque fois la vérification.

Cordialement


Windows / Firefox 107.0

A voir également:

10 réponses

rebonjour, je reviens vers vous car j'avais réussi à retrouver mon compte (j'en avais crée un autre avant c'est pour cela que cela que je n'arrivais pas à me connecter)

j'ai contacté par mail vinted : ***@***

J'ai expliqué mon problème et le conseiller m'a demandé de prouver mon identité, puis une fois fait il a supprimé mon autre compte et j'ai pu enfin retrouvé mon compte principal :-)

7

Bonjour, j'ai le meme probleme comment avez-vous contacter vinted puisqu'il faut se connecter à son compte

0

Bonjours j'ai le même problème... 

Avez vous l'adresse mail de vinted car j'ai pas accès à mon compte .. 

Merci 

1

Bonjour j'ai le même problème... 

Avez vous l'adresse mail de vinted car j'ai pas accès à mon compte .. 

Merci 

0

J’arrive pas à contacter le service client je ne peux plus du tout accéder à mon compte Vinted alors que j’ai de l’argent à transférer impérativement

0

Bonjour,  cela me fait exactement la même chose  depuis 15 jours... et pourtant j'ai demandé à un groupe d'arnaque sur Vinted,  des amis, plate-forme Vinted aucune solution sinon d'aller sur son profil(mdr le problème on n'y a plus acces)..

1

Bonjour, moi je n’est aucun autre compte hors mis celle actife mais sa ne prend pas mon numéro de téléphone pourriez-vous peut être m’aider ? Ceci m’est arrivé hier soir 

1

Bonjour, 

je rencontre le même problème. Impossible de me connecter à mon compte vinted car il me dit à chaque fois que mon numéro est invalide alors que c’est le bon. Et je n’ai qu’un seul compte!! Avez vous trouvé une solution svp? 

1

J’ai eu aussi le même problème, j’ai grave la haine 

0

Il faut noté +33 et taper votre numéro en enlevant le 0

4

si on rentre un autre numéro cela marche t'il ?? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 39663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 204
Modifié le 19 nov. 2022 à 17:21
0

Bonjour j’ai le même problème depuis plusieurs jours 

avez vous trouvé une solution svp ? 

0

Bonjour j’ai le meme probleme que vous depuis plus de 5j j’ai reçu sans savoir comment à m’y reconnecter et depuis plus rien. Avez vous trouvez une solution?

5

Bonjour, 

mon problème à était réglé après 1 semaine. 
J’avais oublié que j’avais déjà créé un compte il y’a 3 ans avec le même numéro c’est ce qui a engendré le blocage 

vous devez supprimer un compte si vous en avez plusieurs 

0

Bonjour

j’ai le même problème 

0

Comment faire sa me fait la même chose

0

J'avais le même problème, je viens enfin de le résoudre : si vous avez ce message c'est qu'obligatoirement vous aviez déjà créé un compte avec une autre adresse mail, si ce n'est pas vous alors demandez à vos proches, il y a forcément une autre adresse mail qui a été utilisée pour créer un compte. Il faut se connecter sur cette ancienne adresse mail (encore faut-il se rappeler du mot de passe...), puis aller dans Mon compte, puis Paramètres, puis Supprimer le compte. Suite à ça, vous atterrissez sur le même message, de vérification de numéro, et là vous le renseignez et ça va marcher cette fois-ci.

0
Antho > Agnieszka
14 janv. 2024 à 21:20

J’ai fait un compte y’a longtemps avec une adresse. J’ai refait un autre compte actuelle avec une autre adresse pour vendre et j’ai des sous en attentes j’ai eu le problème. J’ai donc suivi ton commentaire et j’ai supprimer l’ancien compte donc maintenant après 2h quand je remettrai mon numéro de téléphone ça marchera ? Car sur mon compte actuelle il n’y a que l’adresse e-mail et pas de numéro de téléphone j’en ai jamais mis mais je suppose qu’il prend ton numéro sur le téléphone ou a été créé le compte ?

0
Interstellaire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023
Modifié le 10 févr. 2023 à 11:44
0