Les discussions

Supprimer infos enregistrées

Bonjour à tous, IL y'a un moment j'avais postule à une offre d'emploi sur facebook (mauvaise idée...je sais). Aujourd'hui en allant par hasard su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réponses à mes questions

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...

madmyke

Récupérer les photos disparu du memories snapchat

Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat

Khemiriyosr

Intégrer une formule recherchev dans la cellule en-tête d'un tableau

Bonjour, Je tente d'écrire une formule dans la cellule d'en-tête de la premièere colonne d'un tableau, mais lorsque je valide la formule (=RECHERC...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Frnakiss

Creation de compte paypal au maroc

Bonjour tout le monde, J'arrive pas à recevoir sur mon Numero de Tel le SMS contenant le code de confirmation pour creer mon compte sur PayPal. quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jeannets

Instagram erreur mot de passe

Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
J_1195

Vidéo mp4

Résolu

Bonjour, Mes vidéos ne s'arêtent pas elles recommencent toujours ? J'ai ce souci depuis quelques jours seulement et je ne comprends pas ce qui p...

Ninie

Charger word et excel

Salut, Ou puis-je trouver les logiciels Word et Excel sur CD ou DVD....hors téléchargement !!!...je me suis déjà fait arnaquer. Merci pour la répo...

yrudnoiv

50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur

Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf

Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...

eriiic

bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...

barnabe0057

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Problème de lecture audio des messages reçus

Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...

orland2b

Publications sur un groupe facebook que l’on quitte

Bonjour, Je souhaite quitter un groupe sur Facebook. Mes publications disparaitront-elles ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Numéro de portable supprimé

Bonjour, yahoo.fr a supprimé mon numéro de portable. Comment fais-je pour le réintroduire? Merci!

fermiparadoxx

Arrondi des secondes extraites

Bonjour, Certains arrondis obtenus avec Calc LibreOffice ne sont pas tout à fait justes. 12/05/99 10:10:00 donne 10:09:59 quand on veut extraire l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Patrice33740

Je reçois les mails et les abonnement de mambeaulieu@gmail .com et mon adresse e

Bonjour, Je reçois les mails et les abonnement de mambeaulieu@gmail .com et mon adresse est ***@*** Pourquoi? Pouvez-vous régler le problème? Mer...

fermiparadoxx

Messagerie outlook

Bonjour, Impossible d'ouvrir les mails de ma messagerie outlook depuis hier 4 février 2020. De plus, j'ai un message récurrent "une page Web ralent...

BEA_7268

Installation office 365

Résolu

Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...

fermiparadoxx

Excel lent sans raison

Bonjour à tous, Pour mon entreprise, je travaille sur un classeur Excel avec quelques feuilles, quelques graphiques et des calculs globalement sim...

Utilisateur anonyme

Endoscope

Bonjour Je n’arrive pas à télécharger mon endoscope HD720P Son wifi et mot de passe ne s’enregistre, pas sur mon iPhone 11, ni sur mon iPad J’ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
wobett

Word et controle de contenu en ligne

Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

Theotheotheo

Banni sur tik tok

Bonjour, mon compte Tik tok a été banni sans réponse des consignes comunottaire de Tik tok comment faire pour le récupérer ?

fermiparadoxx

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig

Messagerie orange

Bonjour Après une maintenance effectuée par un Informaticien qui m'a installé Firefox je me retrouve avec un logiciel (?) " Pocket"dont je ne vois pa...

charlyit5800

Erreur 0x800ccc18

Bonjour, J'ai désinstaller Windows live mail puis je l'ai réinstaller; J'ai contacter mon fournisseur pour vérifier les bons n° de port...mais rien...

Utilisateur anonyme

Site : www.video-auto.com

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site www.video-auto.com Adobe flash player était en fin de vie en 2021. J'aimerais bien savoir, pour...

fermiparadoxx

Impossible ouvrir les fichiers jpg sur portable envoyées avec microsoft outlook

Bonjour, Quand j'envoie des photos jpg avec Microsoft Outlook , et que mon correspondant veut les ouvrir dans sa messagerie sur son portable c'est...

fermiparadoxx

Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...

Jo

Firefox échec au téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Compte facebook hacké

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...

bazfile

Classement sans doublons + recherche d'un texte par rapport à un autre

Bonjour, J'ai deux soucis je voudrais tout d'abord effectuer un classement des personnes ayant réalisées le plus d'erreurs sans doublon du nom. ...

DjiDji59430

Impossible de me rendre dans l’enquête suivante

Bonjour, J’ai terminé Paris! Est-ce que le jeu s’arrête là? Impossible de me rendre dans la prochaine ville

BB

Bug instagram musique story

Bonjour, j’ai une problème quand je fais une story insta et que je veux mettre une musique quand je vais sur la barre de recherche et que je veux mett...

Kumquatsauvage

Ne plus recevoir les mails free.

Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE (internet...téléphone...télé )depuis quelques mois et je recois toujours les mails FREE . Pouvez-vous fa...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Aidez nous à protéger votre compte

Fermé

Bonjour, J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué. Impossible de me connecter a ma messageri...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Logiciel de retouches de photos

bonjour Que me conseillez vous comme logiciel de retouches de photos si possible gratuit ? Je sais qu'il y a Photosmart, Photos Microsoft, mais je n...

Droopy-76

Problème de synchronisation des mails

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème assez ennuyant depuis quelques temps maintenant. J'ai accès à ma boîte outlook à partir de 3 ...

Utilisateur anonyme

Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Deanerys.R

Tableau suivi forfait jours cadres

Bonjour, Je recherche un tableau de suivi du forfait jours pour les cadres, pourriez-vous s'il vous plait, me permettre d'accéder au lien. Par av...

clairet

Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020

Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes

fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard

georges97

Annonces

Bonjour, Je reçois tout les jours des annonces dans ma boîte mail alors que je n’en ai jamais fait la demande, Je vous prie donc de bien vouloir à ...

piquesous

Vérification de mon compte

Bonjour, Je n’ai plus ce numéro de téléphone 06*******

georges97

Extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises. J'ai tenté avec les formules TROUVE, SUBSTITUTE, STXT mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
D33x

Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 smtp465

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reç...

Redbart

Compte facebook

Bonjour, est ce possible d'ouvrir un compte Facebook, sans donner son numéro de téléphone, sans donner sa carte bancaire, merci de répondre.

piquesous

Biolissage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?

georges97

La boite mail défectueuse

Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...

jag72

Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs

Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs

georges97
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000