Les discussions
Supprimer infos enregistrées
Bonjour à tous, IL y'a un moment j'avais postule à une offre d'emploi sur facebook (mauvaise idée...je sais). Aujourd'hui en allant par hasard su...
Réponses à mes questions
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...
Récupérer les photos disparu du memories snapchat
Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat
Intégrer une formule recherchev dans la cellule en-tête d'un tableau
Bonjour, Je tente d'écrire une formule dans la cellule d'en-tête de la premièere colonne d'un tableau, mais lorsque je valide la formule (=RECHERC...
Creation de compte paypal au maroc
Bonjour tout le monde, J'arrive pas à recevoir sur mon Numero de Tel le SMS contenant le code de confirmation pour creer mon compte sur PayPal. quelq...
Instagram erreur mot de passe
Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...
Vidéo mp4
RésoluBonjour, Mes vidéos ne s'arêtent pas elles recommencent toujours ? J'ai ce souci depuis quelques jours seulement et je ne comprends pas ce qui p...
Charger word et excel
Salut, Ou puis-je trouver les logiciels Word et Excel sur CD ou DVD....hors téléchargement !!!...je me suis déjà fait arnaquer. Merci pour la répo...
50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur
Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...
Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf
Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...
bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...
Comment récupérer compte instagram désactivé ?
Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...
Problème de lecture audio des messages reçus
Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...
Publications sur un groupe facebook que l’on quitte
Bonjour, Je souhaite quitter un groupe sur Facebook. Mes publications disparaitront-elles ?
Numéro de portable supprimé
Bonjour, yahoo.fr a supprimé mon numéro de portable. Comment fais-je pour le réintroduire? Merci!
Arrondi des secondes extraites
Bonjour, Certains arrondis obtenus avec Calc LibreOffice ne sont pas tout à fait justes. 12/05/99 10:10:00 donne 10:09:59 quand on veut extraire l'...
Je reçois les mails et les abonnement de mambeaulieu@gmail .com et mon adresse e
Bonjour, Je reçois les mails et les abonnement de mambeaulieu@gmail .com et mon adresse est ***@*** Pourquoi? Pouvez-vous régler le problème? Mer...
Messagerie outlook
Bonjour, Impossible d'ouvrir les mails de ma messagerie outlook depuis hier 4 février 2020. De plus, j'ai un message récurrent "une page Web ralent...
Installation office 365
RésoluBonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...
Excel lent sans raison
Bonjour à tous, Pour mon entreprise, je travaille sur un classeur Excel avec quelques feuilles, quelques graphiques et des calculs globalement sim...
Endoscope
Bonjour Je n’arrive pas à télécharger mon endoscope HD720P Son wifi et mot de passe ne s’enregistre, pas sur mon iPhone 11, ni sur mon iPad J’ai...
Word et controle de contenu en ligne
RésoluBonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...
Banni sur tik tok
Bonjour, mon compte Tik tok a été banni sans réponse des consignes comunottaire de Tik tok comment faire pour le récupérer ?
Word : diviser la page en 2 colonnes de texte
RésoluBonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...
Messagerie orange
Bonjour Après une maintenance effectuée par un Informaticien qui m'a installé Firefox je me retrouve avec un logiciel (?) " Pocket"dont je ne vois pa...
Erreur 0x800ccc18
Bonjour, J'ai désinstaller Windows live mail puis je l'ai réinstaller; J'ai contacter mon fournisseur pour vérifier les bons n° de port...mais rien...
Site : www.video-auto.com
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site www.video-auto.com Adobe flash player était en fin de vie en 2021. J'aimerais bien savoir, pour...
Impossible ouvrir les fichiers jpg sur portable envoyées avec microsoft outlook
Bonjour, Quand j'envoie des photos jpg avec Microsoft Outlook , et que mon correspondant veut les ouvrir dans sa messagerie sur son portable c'est...
Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf
Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...
Firefox échec au téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Compte facebook hacké
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...
Classement sans doublons + recherche d'un texte par rapport à un autre
Bonjour, J'ai deux soucis je voudrais tout d'abord effectuer un classement des personnes ayant réalisées le plus d'erreurs sans doublon du nom. ...
Impossible de me rendre dans l’enquête suivante
Bonjour, J’ai terminé Paris! Est-ce que le jeu s’arrête là? Impossible de me rendre dans la prochaine ville
Bug instagram musique story
Bonjour, j’ai une problème quand je fais une story insta et que je veux mettre une musique quand je vais sur la barre de recherche et que je veux mett...
Ne plus recevoir les mails free.
FerméBonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE (internet...téléphone...télé )depuis quelques mois et je recois toujours les mails FREE . Pouvez-vous fa...
Aidez nous à protéger votre compte
FerméBonjour, J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué. Impossible de me connecter a ma messageri...
Logiciel de retouches de photos
bonjour Que me conseillez vous comme logiciel de retouches de photos si possible gratuit ? Je sais qu'il y a Photosmart, Photos Microsoft, mais je n...
Problème de synchronisation des mails
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème assez ennuyant depuis quelques temps maintenant. J'ai accès à ma boîte outlook à partir de 3 ...
Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...
Tableau suivi forfait jours cadres
Bonjour, Je recherche un tableau de suivi du forfait jours pour les cadres, pourriez-vous s'il vous plait, me permettre d'accéder au lien. Par av...
Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020
Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard
Annonces
Bonjour, Je reçois tout les jours des annonces dans ma boîte mail alors que je n’en ai jamais fait la demande, Je vous prie donc de bien vouloir à ...
Vérification de mon compte
Bonjour, Je n’ai plus ce numéro de téléphone 06*******
Extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises
RésoluBonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises. J'ai tenté avec les formules TROUVE, SUBSTITUTE, STXT mais je ...
Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 smtp465
Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reç...
Compte facebook
Bonjour, est ce possible d'ouvrir un compte Facebook, sans donner son numéro de téléphone, sans donner sa carte bancaire, merci de répondre.
Biolissage
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?
La boite mail défectueuse
Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...
Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs