Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche

cagog Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la page était blanche. Pour voir ma messagerie la poste, j'ai du cliquer sure l'icone google qui se trouve en bas de ma page d'accueil dans la barre des taches. Ce midi, j'ai voulu réessayer, l'icone google chrome raccourci avait disparu du bureau. J'ai regarde dans les paramètres, essayer de remettre l'icone google chrome à gauche sur le bureau suivant les instructions, impossible. Comment faire pour le remettre. Merci pour votre aide.

Windows / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 562

Bonsoir,

Voir plutôt en le réinitialisant.

Vous pouvez le télécharger via un autre navigateur comme Edge, par exemple.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

0
kaneagle Messages postés 96660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577

Bonjour,

Si le problème persiste malgré une réinitialisation:
Réinstalle Google Chrome avec la version hors ligne --> Google Chrome

0
kaneagle Messages postés 96660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577

@cagog StatutMembre

Si tout est correct, met le sujet résolu.

--> Comment marquer mon sujet comme résolu <--

0