Marque pages Firefox absents
Résolubrucine Messages postés 23216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour les retrouver ! Il y a t-il une solution simples pour ça ? Merci
Windows / Firefox 144.0
- Marque pages Firefox absents
- Exporter marque page firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essai clic droit dans la partie vide en haut de Firefox , dans la fenêtre , descends sur barre personnelle et regardes si 'toujours afficher" est coché
Bjr. Effectivement en faisant cela, depuis 4 ouvertures je n'ai pas le problème, pourvu que ça dure... Par contre, curieusement, sur un autre PC, W11 et portable celui-ci, tout se passe bien et pourtant ce qui est activé est "afficher seulement sur la page de nouvel onglet" ! Merci et bonne journée.
Bonjour,
Firefox est plein de vice, il y a 3 endroits pour les marque-pages.
Ranger dans la barre personnelle et l'afficher ou pas est un choix.
Quand on ajoute un marque-pages, on choisit un de ces 3 emplacements avec la liste déroulante et si on ne le change pas il est ensuite mémorisé automatiquement.
Si on choisit Menu des marque-pages, ils vont apparaître en vrac dans le menu marque-pages (quitte ensuite à les classer dans des dossiers) au lieu d'y être "dissimulés" derrière les dossiers Barre personnelle ou Autres marque-pages.
Pour qui est allergique au menu, on peut aussi choisir Affichage-Panneau latéral-Marque-pages.
Bjr,
Tout est embrouillé et par ma faute sans doute, du fait de mon ignorance en informatique je n'ai pas été clair...
Je mets toujours mes marque-pages dans le "menu des MP"; Le problème c’était qu'à l'ouverture ils n’apparaissaient nulle part dans les 3 possibilités, rien !
Bref, considérons la question comme résolue car cela fonctionne bien maintenant, même sans savoir pourquoi ni comment !
Bonne journée à tous.
Bonjour,
On est toujours à la merci d'une évaporation de tout ou partie du dossier pour une raison obscure.
Je ne peux qu'encourager à sauvegarder les marque-pages en clair (format html plus facile à consulter ou restaurer):
Taper dans la barre d'adresses about: config et confirmer.
Rechercher "browser", descendre à browser.bookmarks.autoExportHTML et mettre à True.
Puis faire une sauvegarde planifiée de tout son profil Firefox (comme du reste de ses données) dans une autre partition du disque ou mieux sur un support externe.