Compte privé Facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Davidoffski71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 3 juin 2024 à 18:02
- Compte privé Facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
- Numero prive - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
4 réponses
3 juin 2024 à 08:25
Merci pour ton message.
Alors la différence c'est que je n'ai pas de message comme quoi mon compte est désactivé mais bien bloqué :
David, votre compte a été bloqué
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu.
Je ne peux pas accéder aux formulaires je tombe toujours sur ma page bloquée :
quand je suis les étapes j'ai ce résultat :
3 juin 2024 à 10:36
Ce qui est marrant c'est que sur la version de l'application FB mobile, j'ai les notifications (132) qui se mettent à jour régulièrement, comme si j'étais toujours connecté.
Est-ce qu'il y a un autre moyen d'accéder aux pages professionnelles Facebook depuis le desktop ?
Depuis mon mobile avec la Meta Business Suite je peux y accéder depuis mon compte insta
3 juin 2024 à 10:55
Sur ton pc vide le cache de ton navigateur internet ou essaie avec un autre navigateur.
Modifié le 2 juin 2024 à 18:28
Bonjour.
Comment contacter directement une personne de Facebook ?
Pour les utilisateurs lambda en dehors des formulaires en ligne que tu as apparemment déjà utilisé, il n'y a aucun autre moyen de contacter Facebook.
Sur le forum des centaines de messages similaires au tien sont déjà présents, si tu les lis tu t'apercevras que dans beaucoup de cas cela se solde par le perte du compte vu que Facebook est le seul à pouvoir résoudre ce problème et qu'il n'y a aucun moyen direct pour les contacter.
3 juin 2024 à 11:36
j'ai déjà essayé et en navigation privée également.
Modifié le 3 juin 2024 à 11:57
Il n'y a aucune autre solution que les formulaires que Facebook t'a demandé de remplir, comme je te l'ai dit précédemment vu que tu ne pourras pas joindre Facebook directement et que seul Facebook peut résoudre ce genre de problème, si les procédures n'aboutissent pas cela se solde souvent par la perte du compte, malheureusement tu ne seras pas le premier ni le dernier à qui cela arrive.
Dans quelques cas cela se débloque tout seul sans explications.
3 juin 2024 à 18:02
Merci pour ton aide.
Donc, toutes les pages professionnels facebook dont je suis admin n'ont plus d'accès possible ?
Modifié le 3 juin 2024 à 09:34
Je sais ici on connait ça par cœur c'est toujours les mêmes message et les mêmes captures d'écran, je ne t'ai donné qu'un exemple d'exemplaire en ligne, car ce n'était pas la chose principale à retenir de ma réponse que tu devrais relire.
3 juin 2024 à 09:43
ok merci.
Modifié le 3 juin 2024 à 09:39
Bonjour,
La réponse se trouve dans le texte, donc il va falloir patienter et réessayez de nouveau et attendre que Facebook annule ce blocage et pour le reste, on n'est pas en mesure de pouvoir connaitre la durée exacte de ce blocage ici sur CCM, dans ce domaine Facebook fait ce qu'il veut.