Accès boite mails impossible (0x80004005)
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Je viens de changer de PC puis de faire une installation Windows 11
Sur la 1ère connexion, pour accéder au mail via outlook de Windows, il y a ce message d'erreur :
Something went wrong
We're sorry, but we weren't able to do that
Error code : 0x80004005
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci
Windows / Chrome 125.0.0.0
- Accès boite mails impossible (0x80004005)
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Penser à vérifier la version, il faut 23H2.
Nouvelle installation, vérifier aussi l'activation.
Session en compte local ou sous compte Microsoft ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"Courrier et calendrier", je ne peux pas y accéder via Microsoft store.
Pour ce qui est de Outlook (consultation de mails), l'application fonctionne que en passant par le store de Microsoft. Elle ne fonctionne pas quand je clique sur l'enveloppe dans la barre des tâches
Pour Office 365, quand j'utilise Word et Excel, cela fonctionne normalement et je suis bien connecté au compte Microsoft
Oui, je parlais bien d'elle
J'ai désinstallé et remis, ça a l'air de fonctionner, je pensais que "mails" était compris avec Windows et qu'il fallait refaire une installation Windows.
Merci
De rien, bon Week end.