Accès boite mails impossible (0x80004005)

Blockk -  
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut à tous

Je viens de changer de PC puis de faire une installation Windows 11

Sur la 1ère connexion, pour accéder au mail via outlook de Windows, il y a ce message d'erreur : 

Something went wrong

We're sorry, but we weren't able to do that

Error code : 0x80004005

Si quelqu'un peut m'aider svp, merci


Windows / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318
 

Est ce dont vous parlez ?

Si elle ne fonctionne pas il faudrait peut être essayer de la désinstaller et de la réinstaller.

1
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui, je parlais bien d'elle

J'ai désinstallé et remis, ça a l'air de fonctionner, je pensais que "mails" était compris avec Windows et qu'il fallait refaire une installation Windows.

Merci

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien, bon Week end.

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318
 

Bonsoir,

Penser à vérifier la version, il faut 23H2.

Nouvelle installation, vérifier aussi l'activation.

Session en compte local ou sous compte Microsoft ?

0
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

La version et l'activation sont bien ok.

Ou je peux voir ça? Dans les paramètres/comptes, je suis bien connecté avec compte Microsoft

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318
 

Est ce que windows update et microsoft store fonctionnent correctement ?

0
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

W Update oui, les MAJ sont à jour, M store je ne m'en sers pas, je dois m'y connecter pour tester?

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318
 
0
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

L'appli été installée déjà. En passant par le store, l'accès aux mails fonctionne

En passant par le raccourci dans la barre des tâches, ça ne fonctionne toujours pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318
 

Vous pouvez essayer.

0
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Pour votre 2e screen, j'ai ça

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Cette application figure nativement dans Windows lors de l'installation.

Est ce qu'elle fonctionne correctement ?

Ou est ce que vous parlez de Office 365 ?

0
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

"Courrier et calendrier", je ne peux pas y accéder via Microsoft store.

Pour ce qui est de Outlook (consultation de mails), l'application fonctionne que en passant par le store de Microsoft. Elle ne fonctionne pas quand je clique sur l'enveloppe dans la barre des tâches

Pour Office 365, quand j'utilise Word et Excel, cela fonctionne normalement et je suis bien connecté au compte Microsoft

0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318
 

Si ça fonctionne mettre en résolu svp. Merci.

0
Blockk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai bien mis résolu juste après mon dernier message

0