Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc
superkimy60 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est grisé et un message me dit que j'ai déjà cette appli alors que je ne l'ai pas sur ce ssd, pourtant j'ai supprimé mon ancien ordi du site microsoft, j'ai essayé de télécharger l'appli ailleurs que dans le store mais quand je lance le setup j'ai un message « vous allez être redirigé vers le microsoft store » ce qui se fait et l'installation ne se fait pas, si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
- Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc
- Whatsapp - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
7 réponses
Vérifie sur ton téléphone si ton pc est connecté, ouvre Whatsapp puis paramètres puis appareils connectés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon pas installé, sur mon ancien disque il s'était installé dans windowsapps mais là il n'y a même pas de dossier windowsapps sur mon ssd et j'ai vérifié dans programme et programe x 86 il n'y a pas de whatsapp.