Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

superkimy60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superkimy60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est grisé et un message me dit que j'ai déjà cette appli alors que je ne l'ai pas sur ce ssd, pourtant j'ai supprimé mon ancien ordi du site microsoft, j'ai essayé de télécharger l'appli ailleurs que dans le store mais quand je lance le setup j'ai un message «  vous allez être redirigé vers le microsoft store » ce qui se fait et l'installation ne se fait pas, si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Réinitialise le Microsoft Store.

0
superkimy60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire et ça change rien, merci quand même.

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Vérifie sur ton téléphone si ton pc est connecté, ouvre Whatsapp puis paramètres puis appareils connectés.

0
superkimy60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de tout déconnecter mais intaller est toujours grisé dans le store, merci.

0

Vérifie s'il n'est pas dans tes programmes installés.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas installé, sur mon ancien disque il s'était installé dans windowsapps mais là il n'y a même pas de dossier windowsapps sur mon ssd et j'ai vérifié dans programme et programe x 86 il n'y a pas de whatsapp.

0

Ce n'est pas dans programme et programme x 86 mais dans les applications installées qu'il faut aller.

Tu as cloné ton ancien disque sur le SSD ou tu as fait une installation propre de Windows?

0

Dans les applis il n'y  est pas non plus.

0

Tu n'as pas répondu à ma question.

0

Ha non installation d'un nouveau windows 10, excuse.

0