Comment grossir ma liste déroulante?
danielc0 Messages postés 1991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai inséré la liste déroulante dans les cellules concernées mais la police est toute petite.
La liste est en police 14 et mes cellules du tableau en 14 aussi...
Je souhaite agrandir la police sans zoomer pour garder une visibilité du tableau entier.
Avez-vous une solution?
Merci
- Comment grossir ma liste déroulante?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, il n'est pas possible de mettre en forme les contrôles de validation de données. Tu peu, peut-être, si tu as peu de cellules concernées les remplacer par des "zones de liste modifiable" ActiveX, qui, eux offrent des possibilités de mise en forme. C'est plus compliqué, et il faut en créer manuellement un par un dans chaque cellule concernées.
Daniel
Bonjour,
Vérifie si l'onglet "Développeur" est affiché :
Clique sur cet onglet.
Clique sur Insérer et sur "Zone de liste déroulante (contrôle ActiveX)" (appelée ausi "combobox")
Dessine le contrôle avec la souris. Fais un clic droit dedans et clique sur "Propriétés"
En face de "ListFillRange", indique les cellules à afficher (par exemple : A1:A10). En regard de "LinkedCell", indique la cellule qui recevra la valeur choisie. En face de "Font", tu peux mettre en forme (presque) tout ce qui concerne la police. Quand tu as fini, ferme la fenêtre des propriétés et clique sur le bouton "Mode création" pour désactiver ce mode. Le combobox est maintenant prêt à l'emploi.
Daniel

Je n'ai pas compris cette solution.
Merci quand même pour ce retour