De l'aide svp

josadri56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre  est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter a mon fb actif,c'est toujours l'ancien qui apparait,je ne sais plus quoi faire...a part que 1 personne sur insta dit qu'il peut aidé pour 150.00$

Windows / Edge 142.0.0.0

1 réponse

Chiotmalin8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, il est impossible d'avoir deux comptes Facebook avec la même adresse mail. Il y en a forcément un qui doit utiliser un autre moyen de connexion, un numéro de téléphone par exemple.

Oubliez la personne de instagram, c'est une arnaque !

1
josadri56

1. Merci,mais le numéro ne fonctionne pas ,j'ai mis un autre nom et une photo sur le compte fb en pensant que je pourrais le supprimer mais je crois que je vais perdre mon fb actif
0
josadri56 > josadri56

quand je me connecte avec l'ancien fb et cherche mon nom ,je peux voir mon compte et mes photos,même me demander comme amie,,,,,,,,,,,,j'ai été piraté et je penses que c'est a cause du gofundme préparé par les amis de mon fils qui le 29 juin dernier a eu un grave accident,hémorragie cérébrale  grave et multiple fractures.......donc beaucoup ont partagés et 3 jours plus tard mon fb n'est plus le bon compte,je ne sais plus quoi faire.....................sos

0
MPMP10 Messages postés 66125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 689 > josadri56

1
josadri56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 66125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

0
MPMP10 Messages postés 66125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 689 > josadri56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Bonne soirée.

0