Cloudflare
Résolu/FerméMPMP10 Messages postés 66108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi ça touche principalement tous les(10-25) LLM sur lesquels je suis connecté (par paresse, je savais que c'est pas top de centralisé ce genre de trucs) via mon compte google. Ça peut avoir un lien, si c'est ça, c'est tout de même fragile ? Je pensais à la confidentialité, sécurité etc. mais j'avais jamais pensé au problème de l'accès aux autres sites habituels si google est down, par exemple. En mode déconnecté j'ai continué à bosser avec Grok. Ben bon boulot quant même!
Windows / Firefox 145.0
1 réponse
Bonjour,
Il va falloir patienter, ça vient de chez eux au niveau de leurs propres serveurs.
Alerte info
Panne monstre sur Internet: un incident chez Cloudflare met à l’arrêt une partie du web mondial
Raphaël Raffray
Aujourd'hui à 13h16
De nombreux sites sont touchés
L'entreprise américaine occupe aujourd'hui une position unique, ses services de protection étant utilisés par près de 20% du web. X (ex-Twitter), OpenAI, ChatGPT, Claude AI, mais aussi de nombreux sites d’information figurent parmi les plateformes paralysées, toutes dépendantes, directement ou non, de l’infrastructure Cloudflare.
2360 Signalements (<24h)
https://www.totalbug.com/chatgpt/
Voir ici aussi .